[MY 2026] WILIER GARDA HYBRID
Cadre : GARDA HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
Fourche : GARDA HY - CARBON MONOCOQUE NHU MOD + HIGH IMPACT STRENGHT
Roues : WILIER HY-NDR28AC
Cintre : BARRA S
Potence : STEMMA S2
Jeu de direction : WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM
Selle : PROLOGO SADDLE DIMENSION RS STEEL
Tige de selle : RITCHEY 2-BOLT ALLOY BBK
Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO V G2.0 700X28
4.900,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
0,00 €
Prix final
Frais de port offerts dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, République tchèque , Croatie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède Autres pays Réduire
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Moteur : MAHLE EBIKEMOTION X30 250W /45Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Li-Ion 237Wh intégrée
Batterie supplémentaire eX1 (sur option) : 171Wh
Autonomie : 100km (pour dénivelé 1000m à 2000m)
Ecran : MAHLE HMI intégré cadre
Niveaux d'assistance : Eco, Sport et Boost
Fonction ANT+ : Oui
Sourire, pédaler, rêver
Dans le plus pur style Wilier, nous avons également appliqué le plaisir du pédalage assisté à notre vélo tout chemin destiné à tous ceux qui aiment les vélos de route sans trop de difficultés. Les géométries du cadre étudiées pour assurer le confort sont disponibles en cinq tailles : XS, S, M, L, XL.
C’est un vélo de route au design épuré, avec un passage de câbles entièrement intégré, qui reprend si bien les formes de la version sportive qu’un simple coup d’œil ne permet pas de les distinguer. Le Garda Hybrid est doté de la motorisation Mahle X30, éprouvée et fiable, avec un moteur de 250W intégré au moyeu arrière, tandis que la batterie est logée dans le tube diagonal.
Cette impossible montée n’est désormais plus un obstacle, elle devient même une véritable rampe de lancement. Une nouvelle perspective, une nouvelle façon de regarder le monde et de découvrir, ou redécouvrir, une nouvelle dimension : le plaisir de pédaler en toute insouciance.
Robuste, polyvalent et technologiquement avancé, le X30 est le système parfait pour tous les types de cyclistes, offrant plaisir et fonctionnalité.
La nouvelle norme en matière de systèmes légers pour vélos électriques
Le système X30 est conçu pour les cyclistes en quête de plaisir et de fonctionnalité. D’une polyvalence inégalée, il offre une puissance qui s’adapte à toutes les circonstances, vous permettant d’expérimenter le meilleur des vélos électriques dans toutes les situations.
À l'épreuve des balles
Doté d’un moteur robuste, facile à utiliser et à entretenir, le système X30 a été développé grâce aux connaissances acquises au cours des neuf années passées en tant que leader dans le domaine des solutions légères pour vélos électriques.
Nouveau moteur, même écosystème
Le système X30 s’intègre parfaitement aux composants X20 existants et à l’écosystème digital, garantissant une compatibilité sans compromis.
Cette compatibilité permet d’effectuer des mises à niveau en douceur et d’accéder à des fonctions avancées, tout en maintenant une fiabilité constante sur l’ensemble de la série X.
Une puissance de 250 W et un couple de 45 Nm dans un moyeu arrière robuste et presque silencieux de 1,9 kg.
Le cœur de l’intelligence et de la connectivité, adaptant votre vélo électrique à la détection du terrain en temps réel.
Le système de détection de couple piloté par l’IA personnalise votre vélo électrique en s’adaptant dynamiquement à votre style et à votre environnement.
La batterie externe eX1 (e185) est la meilleure de sa catégorie en termes de taille, de poids et de capacité, ajoutant 171 Wh pour prolonger votre trajet jusqu’à 55 km.
L’écran PulsarONE fournit des informations détaillées sur la conduite du vélo électrique, de l’état de la batterie à l’autonomie disponible et aux niveaux d’assistance personnalisés.
Les eShifters vous permettent de contrôler sans effort control votre vélo électrique, sans retirer vos mains du guidon.
La télécommande Duo vous permet de régler les niveaux d’assistance, de contrôler l’éclairage et d’activer le mode d’assistance à la marche.
Le Energy Hub, la plateforme de charge qui amène la batterie externe MAHLE eX1 au niveau supérieur.
Le système d'assistance électrique a-t-il besoin d'une révision périodique ?
Le système électrique ne nécessite aucun entretien particulier. Wilier Triestina recommande vivement un contrôle d'entretien périodique après environ 25 cycles de recharge complète ou tous les 12 mois, chez un revendeur officiel Wilier Triestina, afin de maintenir dans le temps les performances maximales de pédalage.
Comment sont signalées les pannes ou les anomalies ?
L'écran de contrôle rétroéclairé situé sur le tube horizontal commence à clignoter avec une couleur rose. Simultanément, l'appli MAHLE affiche un triangle rouge d'indication de panne/anomalie.
Existe-t-il un instrument de diagnostic ?
Oui, l’appli MAHLE possède des fonctionnalités de diagnostic de base. Le revendeur autorisé Wilier Triestina dispose d'instruments de diagnostic plus avancés.
Que dois-je faire en cas de panne ou d'anomalie ?
Si votre vélo présente une panne ou une anomalie, vous pouvez en premier lieu consulter l'instrument de diagnostic / résolution des problèmes de l'appli MAHLE. Si le problème persiste, adressez-vous à un revendeur officiel Wilier Triestina pour effectuer un contrôle au moyen des instruments de diagnostic avancés disponibles auprès du point de vente. Des interventions personnelles autres que celles indiquées dans le guide des résolutions des problèmes invalident la garantie du produit.
Où puis-je trouver le manuel de l'utilisateur ?
Un guide papier de présentation est remis avec Garda Hybrid au moment de la vente.
Quelle est la vitesse maximum qu'il est possible d'atteindre en modalité assistée ?
La vitesse maximum pouvant être atteinte avec moteur à plein régime est de 25 km/h.
Combien de niveaux d'assistance compte Garda Hybrid ?
Il y a trois niveaux d'assistance différents, modulables en fonction des exigences personnelles sur l'appli MAHLE.
Quelle autonomie le Garda Hybrid garantit-il ?
L’autonomie garantie varie en fonction de plusieurs facteurs : le style de pédalage, le niveau d'assistance sélectionné, le poids du cycliste, le dénivelé du parcours et la condition physique de l'utilisateur. Les résultats de nos tests indiquent la possibilité de couvrir un dénivelé positif allant de 1000 m à 2000 m selon la difficulté du tracé, avec un parcours en montée pendant lequel la batterie travaille en continu pendant plus d'une heure trente.
Est-il possible d'utiliser Garda Hybrid sans batterie ?
Nous déconseillons d'enlever la batterie, néanmoins Garda Hybrid peut également être utilisé en modalité off (éteint).
Est-il possible d'augmenter l’autonomie du Garda Hybrid ?
Oui, en installant une deuxième batterie en option en « forme de bidon » sur le tube de la selle de Garda Hybrid. Cette batterie est en vente chez les revendeurs Wilier Triestina.
Dois-je attendre que la batterie soit complètement déchargée avant de la recharger ?
Non, la batterie au lithium de Garda Hybrid peut être chargée à tout moment car elle ne subit pas l'effet mémoire.
Combien de recharges puis-je effectuer avec Garda Hybrid ?
Le nombre de recharges est garanti jusqu'à 500 fois ; une fois ce nombre atteint, la capacité résultante correspondra à 60 % de la capacité initiale. Au-delà de 500 recharges, la capacité de la batterie diminuera progressivement.
Est-il possible de vérifier le niveau de charge de la batterie ?
Oui, il est possible d'obtenir une indication du niveau de charge de la batterie en contrôlant le voyant lumineux présent sur le tube horizontal. La légende de la couleur des lumières est indiquée sur la notice d'emploi de Garda Hybrid. Si vous souhaitez connaître la valeur exacte de charge de la batterie, connectez-vous à l'appli MAHLE qui fournira la valeur.
Après combien de temps dois-je recharger la batterie ?
Si le vélo reste inutilisé pendant une longue période, nous vous recommandons de charger la batterie jusqu'à un minimum de 60 % avant de le laisser inutilisé. Si après une période de 6 mois le niveau de charge est inférieur à 20 %, nous vous conseillons de la charger à nouveau jusqu'à 60 % minimum.
Puis-je utiliser Garda Hybrid sous la pluie ?
Bien entendu, le système est étanche. Le système est certifié IP54, ce qui signifie qu'il est protégé contre les infiltrations de poussière et résiste aux projections de corps solides et liquides, quel que soit l’angle de projection. Les projections de liquides peuvent néanmoins affecter le bon fonctionnement du produit.
Comment nettoyer Garda Hybrid ?
Les modalités d'entretien de Garda Hybrid sont identiques à celles de tous les autres vélos de course. Le vélo ne doit pas être lavé avec de l'eau à haute pression car elle pourrait pénétrer dans le moteur ou dans le port de connexion situé au-dessus du boîtier du pédalier. Nous recommandons un nettoyage avec des chiffons doux, du savon neutre et un séchage parfait avant l'utilisation.
Est-il possible de remplacer la cassette sur Garda Hybrid ?
Oui, vous pouvez remplacer la cassette par une cassette de mêmes dimensions. Faites attention à bien bloquer la cassette avec l'écrou livré d'origine sur le vélo. Autrement le système ne se mettra pas en marche.