Prestation : Changement cintre droit (type VTT, Ville)

 Tarif : 20€

Contenu : démontage des accessoires du cintre (poignées, leviers de freins, sélecteur de vitesses…), changement du cintre, remontage des accessoires du cintre, réglages de position, vérification des couples de serrage. Réglages des freins et dérailleurs (si nécessaire).

Prestation : Changement cintre route                          

Tarif : 40€

Contenu : démontage des accessoires du cintre (guidoline, leviers…), changement du cintre, remontage des leviers, pose de la guidoline comprise, réglages de position, vérification des couples de serrage. Réglage des freins et dérailleurs (si nécessaire).

Prestation : Changement de potence                     

Tarif : 15€

Contenu : démontage des accessoires du cintre (si besoin), changement du potence, remontage des accessoires du cintre (si enlevés), réglages personnels, réglage du jeu de direction, vérification des couples de serrage.

Prestation : Changement selle / tige selle / collier selle

   Tarif :  5€ 

Contenu : changement du composant et réglage personnel.

Prestation : Surfaçage / Taraudage de la boite de pédalier                  

   Tarif :  35€ 

Contenu : démontage du pédalier et du boitier de pédalier, nettoyage/dégraissage de la boite de pédalier, Taraudage de la boite, nettoyage des copeaux, graissage de la boite, remontage du boitier de pédalier et du pédalier, vérification des couples de serrage.

Conseils : Le taraudage de la boite de pédalier est nécessaire dès que le filetage de la boite est endommagé. Le taraudage de la boite va permettre de restaurer l’état des filetages de la boite pour visser le boitier de pédalier correctement et sans l’endommager. Pour éviter son endommagement, nous vous conseillons de procéder à son entretien/graissage tous les 2ans (ou 8 000 km) maximum. Une exposition à l’eau et la boue (par exemple usage VTT) aura tendance à l’endommager plus rapidement : un graissage un fois par an au minimum est alors conseillé.

Prestation : Montage à la carte d’un vélo complet   

à partir de 80€

Contenu : Sélection des composants, assemblage complet du vélo, réglages des composants du vélo. Positionnement compris dans la prestation.

Conseils : Si vous partez sur un cadre neuf, nous pouvons réaliser en amont une étude posturale pour sélectionner un cadre à la bonne taille et adapter la taille de chaque composants (potence, cintre, manivelles …).

Le tarif de montage à la carte dépend du niveau d'intégration de la câblerie, des composants installés et de leur niveau de technicité.

Veuillez entrer le code:

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* tarifs TTC. Main d’œuvre uniquement. Les pièces détachées remplacées font l’objet d’une facturation supplémentaire (sauf contrindication dans le contenu de la prestation). Le tarif indiqué concerne toutes opérations effectuées sur un vélo « classique », ne présentant aucune spécificité technique particulière. Une facturation supplémentaire pourra être effectuée en cas de montage spécifique ou en cas de mauvais entretien. Le prix contractuel retenu est celui indiqué sur le devis que nous pouvons éditer avant toute intervention. Tous nos tarifs sont indiqués sous réserve de démontage.