MOYENS DE PAIEMENTS

Nous tentons de vous proposer plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez régler vos achats comme vous le souhaitez. Nous pouvons expédier votre commande à l'adresse de votre choix, le paiement de votre commande sera alors à effectuer sur notre site au moment de la commande. Mais vous avez également la possibilité de récupérer directement votre commande en magasin sans aucun frais de port quelle que soit la valeur de votre achat.

 

SOLUTION 1 : PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE (VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS OU AUTRE CARTES BLEUES)

Le processus de paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé puisque nous utilisons un cryptage SSL pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Ce cryptage est symbolisé par le petit cadenas pour la barre d’adresse de votre navigateur et de l’adresse en https. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le certificat SSL en cliquant sur le cadenas.

 

Le paiement par carte bancaire s’effectue par le biais de notre prestataire Stripe sans quitter notre site internet. Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisé certifiée « PCI Service Provider Niveau 1 », ce qui est un excellent niveau de sécurité puisqu’il impose beaucoup de règles de sécurité, un chiffrement du numéro de votre carte bancaire en AES-256 et des contrôles réguliers. Nous n’avons pas accès à votre numéro de carte bancaire, Stripe étant le seul à sécuriser la transaction.

 

Note : Pour toute transaction comprenant l’achat d’un vélo, une période d'une semaine maximum pourra être nécessaire pour nous assurer du débit de votre carte bancaire. Une validation de votre commande par téléphone pourra également vous être demandée de ce même cas.

 

SOLUTION 2 : PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Vous pouvez régler vos achats par virement bancaire. Pour ce faire, vous devez sélectionner ce mode de paiement. Un mail de confirmation de votre commande vous sera alors envoyé ainsi que nos coordonnées bancaire (IBAN, BIC) pour réaliser votre virement. Votre commande sera validée que lorsque nous aurons reçue la confirmation de votre virement par notre banque.

En choisissant ce mode de paiement, vos articles seront réservés au moment où vous passer votre commande pour un délai maximum de 4 jours. Les promotions en cours seront prises en compte au moment de la date où vous aurez réalisé votre virement (date de départ du virement) et non à partir de la date de votre commande. Pensez donc à bien prendre en compte les dates de validités des opérations promotionnelles que nous réalisons. Votre commande sera traitée dès votre virement reçu.

 

Pour une commande dont le délai est de 3 jours arrivée chez-vous, comptez environ : 2 jours pour la réception du virement + 3 jours pour le traitement et l'envoi = environ 5 jours pour recevoir votre commande.

 

SOLUTION 3 : PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE

Vous pouvez régler vos achats par chèque bancaire émis par une banque domicilié en France Métropolitaine. Pour ce faire, vous devez sélectionner ce mode de paiement. Un mail de confirmation de votre commande vous sera alors envoyé ainsi que l'adresse où envoyer votre chèque. Le chèque sera à envoyer à l’adresse du magasin Cycling Univers – 25 rue Général Leclerc – 71100 Chalon sur Saône ; accompagné de la copie de votre commande.

En choisissant ce mode de paiement, vos articles seront réservés au moment où vous passer votre commande pour un délai maximum de 4 jours. Les promotions en cours seront prises en compte au moment de la date d'envoi de votre chèque (date d'affranchissement par la Poste) et non à partir de la date de votre commande. Pensez donc à bien prendre en compte les dates de validités des opérations promotionnelles que nous réalisons. Votre commande sera traitée dès votre virement reçu.

 

Pour une commande dont le délai est de 3 jours arrivée chez-vous, comptez environ : 2 jours pour la réception du chèque + 3 jours pour le traitement et l'envoi = environ 5 jours pour recevoir votre commande.

 

SOLUTION 4 : RETRAIT DIRECT DE VOTRE COMMANDE EN MAGASIN

Enfin, vous avez la possibilité retirer directement votre commande en magasin. Dans ce cas aucun frais de port ne sera lié à la commande. En revanche, seuls les articles disponibles en magasin pourront être retirés dans la journée. Toute commande en magasin peut être retirée dès que vous recevez le message de confirmation signalant que votre commande a été préparée : généralement dans la 1/2 journée.

 

Le règlement de votre commande par Carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Mastercard) ou en Espèces intervient au moment où vous retirer votre commande en magasin.