[MY 2024] CUBE NUROAD
Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Gravel Comfort Geometry, Flat Mount Disc, Fender & Rack Option
Fourche : CUBE Nuroad Flat Mount Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender & Lowrider Mounts, QR
Dérailleur arrière : Shimano Claris RD-R2000-GS, 8-Speed
Dérailleur avant : Shimano Claris FD-R2000-BM, 31.8mm
Freins : Tektro MD-C510, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano Claris FC-R2000, 50x34T, BB-RS500
Cassette : Shimano CS-HG31, 11-34T
Chaine : KMC Z8.3
Roues : CUBE GR 2.3 Disc / Shimano HB-TX506, QR, 6-Bolt / Shimano HB-TX506, QR, 6-Bolt
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Cintre : CUBE Compact Race Bar
Grips : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
FAST, FUN, VERSATILE
Pour créer le Nuroad, nous nous sommes inspirés de modèles de cyclo-cross et de course, puis avons apporté au mélange un peu d’ADN de VTT. Il présente un débattement suffisant pour de larges pneus de 45 mm adhérents et confortables (ou 40 mm si votre vélo est équipé de garde-boue). Il présente également des supports de fixation pour porte-bagages, garde-boue et béquille incroyablement élégants, ainsi qu’un passage interne de câbles permettant des changements de vitesse précis et à l'abri de la poussière et de la boue. Ses roues à libération rapide sont faciles à mettre en place et à retirer pour le transport ou le rangement. Enfin, sa fourche tout en carbone est non seulement légère, mais permet également de réduire les vibrations de la route, et présente des supports de fixation pour porte-bagages de type lowrider.
ALUMINIUM SUPERLITE
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE BAGAGE
Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.
La route qui s’offre à vous n’est pas toujours lisse, mais votre vélo ne doit pas vous empêcher de l’emprunter. La toute nouvelle fourche toute en carbone du Nuroad est confortable et légère, et présente des supports de fixation de type low-rider pour porte-bagages. Ses puissants freins à disque vous confèrent toute la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelle que soit la météo. Sa transmission Shimano 2x8 vitesses met à portée de doigts le bon braquet, quelle que soit le type de terrain sur lequel vous vous trouvez. Ses pneus confortables, résistants et très roulants offrent une incroyable adhérence. Enfin, avec son cadre conçu pour répondre à vos besoins, le Nuroad répondra toujours présent, que ce soit pour vos trajets quotidiens ou vos excursions.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.