[MY 2025] CUBE NUROAD RACE


CUBE NUROAD RACE

Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Gravel Comfort Geometry, Flat Mount Disc, Fender & Rack Option, 12x142mm, AXH

Fourche : CUBE Nuroad Flat Mount Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm

Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12-Speed

Dérailleur avant : Shimano GRX FD-RX820-F

Manettes : Shimano GRX ST-RX610

Freins : Shimano GRX BR-RX400, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano GRX FC-RX610, 46x30T

Cassette : Shimano 105 CS-HG710, 11-36T

Chaine : Shimano CN-M6100

Roues : CUBE GR 2.5 Disc, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-584 / 40-622

Potence : CUBE Performance Stem, 31.8mm

Cintre : CUBE Gravel Race Bar

Selle : Natural Fit Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.699,00 €

  • 10,3 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

FAST, FUN, VERSATILE

Pour créer le Nuroad, nous nous sommes inspirés de nos vélos de course et de cyclocross, puis nous avons ajouté au mélange un peu d'ADN de VTT. Il y a suffisamment d'espace pour des pneus de 45 mm, larges, maniables et confortables - ou de 40 mm si vous roulez dans la boue en même temps. Les montages du porte-bagages, de la protection et de la béquille sont très bien rangés, et le passage des câbles internes permet de garder les transmissions à l'abri des gravillons et de la boue pendant longtemps. Les roues à démontage rapide sont faciles à monter et à démonter pour le transport ou le stockage. La fourche entièrement en carbone n'est pas seulement légère - elle contribue également à réduire les vibrations provenant de la route et comporte des fixations de porte-bagages lowrider. Et avec des tailles allant de XS à XL, il est facile de trouver le montage parfait.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

GRAVEL CONFORT GEOMETRY

Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.

OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE BAGAGE

Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.

FIXATION DE TYPE LOW-RIDER OPTIONNELLE

L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.

 

Doté de composants Shimano 2x12 GRX spécifiques au gravel, le Nuroad Race combine toutes les meilleures qualités de nos séries course de route et cyclocross en un vélo robuste, polyvalent et vivant. Un dégagement important du cadre signifie que nous avons pu adapter des pneus Schwalbe larges, confortables et maniables. Combinés à de puissants freins à disque hydrauliques, ils vous donnent l'adhérence et le contrôle dont vous avez besoin par tous les temps. Et grâce à un système d'amortissement des vibrations tout en carbone, même les longs trajets deviennent un plaisir, ce qui vous permet d'explorer partout où votre curiosité vous mène.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.