[MY 2024] CUBE NUROAD C:62 SLX
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm
Dérailleur arrière : Sram GX Eagle AXS™, 12-Speed
Freins : Sram Rival eTap AXS™ (160/160)
Plateau : Sram Rival 1 Wide, DUB, 40T
Cassette : Sram XG-1275 Eagle™, 10-50T
Chaine : Sram SX Eagle™
Roues : Newmen Evolution SL X.R.25
Pneus : WTB Riddler, TCS Light Rolling Fast, Kevlar, 45-622
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Cintre : Easton EC70 AX Gravel, Carbon
Grips : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Nuance SLT Road Carbon
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
3.599,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
RIDE FURTHER
Un fantastique cadre taillé pour le gravier combinant le pilotage dynamique d’un vélo de course, la robustesse d’une machine de cyclo-cross et le confort d’un vélo de randonnée. L’équilibre n’est pas facile à trouver, mais nous y sommes pourtant parvenus avec le Nuroad C:62. La construction carbone légère et l’attention au détail dont il a fait preuve sont la garantie de sa robustesse, son confort et sa polyvalence. Sa fourche toute en carbone présente des supports de fixation pour porte-bagages de type low-rider, tandis que son porte-bagages intégré et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent son accessoirisation. Il est également pratique: ses incroyables débattements vous permettent de l’équiper de pneus de 45 mm sans garde-boue, ou 40 mm avec garde-boue.
ADVANCED TWIN MOLD
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
OPTION POUR GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE ET BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Forme et fonction se combinent à merveille chez le Nuroad C:62 SLX. Conçu pour les aventures avec confort et style, voici le vélo gravier en carbone léger et polyvalent que vous attendiez. Sa transmission Sram Rival AXS 12 vitesses à la fois fluide et précise offre des changements de vitesse sans fil ultra fiables. Ses freins à disque hydrauliques Rival correspondants vous donnent la puissance nécessaire pour vous arrêter en toute sécurité, que vous soyez chargé ou pas. Enfin, ses nouvelles roues Newmen Evolution spécial gravier permettent de rapides accélérations et une résistance sans pareil. Quelle sera votre prochaine destination ?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.