[MY 2024] CUBE NATURE EXC ALLROAD
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted
Fourche : SR Suntour NCX E RL Air T, 63mm, Remote Lockout
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-T8000, 10-Speed
Dérailleur avant : Shimano Deore FD-T6000, Top-Swing, 31.8mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano XT FC-T8000, Hollowtech II, 48x36x26T, 175mm, Integrated BB, Chainguard
Cassette : Shimano CS-HG500, 11-34T
Chaine : KMC X10
Roues : CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano DH-3D72, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active Light, 50-622
Potence : HL Adjustable, 31.8mm
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Sequence
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Éclairage avant : CUBE IQ-XS-Friendly N plus
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : CUBEstand Cmpt
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
Porte-bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
1.599,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
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Un vélo plus léger est tout simplement plus facile à piloter. C’est la raison pour laquelle les tubes en aluminium du Nature présentent une double épaisseur permettant de réduire son poids sans sacrifier sa robustesse et sa durabilité. Son débattement de 50 mm offre un plus grand confort tandis que son tube de direction vous garantit une grande précision de pilotage. Ses élégants supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages, et les jonctions de tubes réalisées à l’aide de notre procédé Smooth Welding complètent l’élégance générale du cadre et permettent de l’équiper facilement en fonction de vos besoins. Enfin, vous avez la garantie que, comme pour tous nos cadres, le Nature a passé haut la main les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Les longues sorties ne lui font pas peur.
TREKKING CROSS GEOMETRY
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
ALLROAD
Quel est le degré de versatilité d’un vélo ? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.
Que ce soit pour sortir des sentiers battus durant votre temps libre ou vous déplacer en ville, le Nature EXC vous permettra d’atteindre votre destination. Sa fourche pneumatique suspendue Suntour facilement réglable offre tout ce dont vous avez besoin pour absorber les nids de poules, tandis que sa transmission Shimano 3x10 incroyablement profonde et ses puissants freins à disque hydrauliques vous garantissent un contrôle de tous les instants. Enfin, avec son solide porte-bagages, ses garde-boue, sa béquille incroyablement pratique et son système d’éclairage intégré, vous êtes paré à toute éventualité.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.