[MY 2024] CUBE EDITOR
Cadre : Aluminium Superlite, Urban, Double Butted
Fourche : Aluminium Rigid Fork
Leviers : Shimano Alfine SL-S700
Freins : Shimano Deore M6000, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Gates CDX Center Track, 46T, BB Gates
Pignon : Gates Rear Sprocket CDN, 22T
Courroie : Gates CDX, 113T
Roues : CUBE UX24, 32H, Disc / Shimano Deore M6000 QR, Centerlock / Shimano Alfine SG-C7001 11v
Pneus : Schwalbe G-One Allroad, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.899,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
BEAT THE TRAFFIC
Tirant son inspiration de nos VTT hardtails, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur et de roues 700c pour un maximum de vitesse et de confort. Ses supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages élégamment intégrés facilitent sa personnalisation, tandis que son boîtier de pédalier excentrique et sa patte Split fonctionnent efficacement avec une courroie nécessitant peu d’entretien. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
Nous savons tous que la circulation est quelque chose de pénible, pourtant l’Editor vous apporte la preuve que les déplacements en ville ne sont pas nécessairement synonymes de corvée. Avec sa transmission par moyeu Shimano 11 vitesses fluide et nécessitant peu de contraintes d’entretien et sa courroie Gates CDX ultra résistante, votre sourire ne vous quittera jamais, où que vous puissiez aller. Ses pneus Schwalbe G-One Alround 700c très roulants, résistants et légers, et ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore garantissent votre sécurité, quelles que soient les conditions de la route. Enfin, sa précision de pilotage et son élégante sobriété font figure de cerise sur le gâteau.
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :
les routes goudronnées et les pistes cyclables
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.