[MY 2024] CUBE CROSS RACE C:68X TE
Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE Cross Race Disc C:68X® Technology, Integrated Cable Touring, Flat Mount Disc
Dérailleur arrière : Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed
Dérailleur avant : Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F
Freins : Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano Ultegra FC-R8100, Hollowtech II, 50x34T
Cassette : Shimano Ultegra CS-R8100-12, 11-30T
Chaine : Shimano CN-M8100
Roues : Newmen Advanced SL X.R. 36, Carbon
Pneus : Schwalbe X-One R, Kevlar, 33-622
Cockpit : ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface
Potence : CUBE Aero Stem w/ Cable Routing
Ruban cintre : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Nuance SLT Road Carbon
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
4.999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
CYCLOCROSS FOR CHAMPIONS
Le progrès n’attend pas. Le cadre du Cross Race C:68X a été développé en collaboration avec l’équipe de cyclo-cross Wanty, et s’inspire de nos vélos de course en carbone haut de gamme. Le résultat est une structure minutieusement élaborée à partir de notre carbone C:68X® haut de gamme pour un cadre pesant moins de 900 g (soit 200 g de moins que son prédécesseur). Il est toujours aussi robuste, aussi rigide et facile à épauler et porter. Il est simplement très, très léger. Son collier de selle intégré, son collier de selle intégré, son option de passage de câbles Di2 et sa potence intégrée avec passage de câble via le jeu de direction complètent l’ensemble. Prêt à grimper sur le podium ?
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY
Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.
CONFORME UCI
Si vous voulez participez à des compétitions, il y des règles à respecter. Nous en avons conscience, et c’est la raison pour laquelle tous nos vélos de course sur route respectent les normes UCI en matière de construction et de design. Nous avons développé toute une gamme de machines haute performance respectant les règles établies afin que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre performance.
CYCLOCROSS RACE GEOMETRY
ONE PIECE CARBON COCKPIT
Le poids importe lorsque chaque seconde compte. C’est pourquoi notre One Pierce Carbon Cockpit a été soigneusement conçu pour reproduire les différentes postures possibles avec un combo potence-cintre traditionnel, mais en réduisant significativement le poids. Léger, robuste et élégant, c’est autre moyen de faire en sorte que chaque watt compte.
SUPPORT DE GARMIN
Nous avons conscience que vous souhaitez garder une trace de vos statistiques de performances. C’est important, c’est pourquoi nous avons conçu un support élégant et pratique pour votre appareil Garmin. Vous pouvez à présent enregistrer et accéder à vos données où que vous rouliez, et ce en ayant la garantie que votre appareil est fixé de manière sécurisée et qu'il ne vous gênera pas.
FULL INTERNAL CABLE ROUTING
Le Full Integrated Cable Routing permet de supprimer à jamais l’encombrement généré par les câbles externes. Nous sommes partis de zéro et avons conçu un cadre et un cintre permettant un passage interne des câbles de freins et de transmission afin que rien ne vienne rompre l’harmonie générale du vélo. Il est plus élégant, plus aérodynamique et protège les câbles tout en réduisant les contraintes d’entretien. Il coche toutes les cases.
COLLIER DE SELLE INTEGRE
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
Les pilotes pros s’appuient sur leur vélo pour chasser la compétition, et cela signifie qu’il leur faut un modèle aussi proche de la perfection que possible. C’est là où le Cross Race C:68X TE entre en scène. Avec sa construction de cadre en carbone C:68X® ultra légère, son jeu de roues Newmen Advanced SL X.R. 36 Carbon sa Wing Bar en carbone intégrée et sa fourche tout en carbone, il possède la légèreté et l’efficacité de transfert de puissance exigées par les pilotes pros. Ajoutez à cela la célèbre transmission Shimano Ultegra Di2 2x12 vitesses et des freins à disque hydrauliques, et vous disposez du package complet du compétiteur de haut niveau.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables ; les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre) ; les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.