[MY 2024] CUBE TOURING EXC
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout
Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-T6000, 10-Speed
Dérailleur avant : Shimano Deore FD-T6000, Top-Swing, 31.8mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano FC-T521, 48x36x26T, Octalink, BB-ES300, 175mm
Cassette : Shimano CS-HG500, 11-34T
Chaine : KMC X10
Roues : CUBE ZX20, 32H, Disc / Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Range Cruiser, Active, 47-622
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Eclairage avant : CUBE Shiny 50
Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : CUBE stand Cmpt
Garde-boue : ACID 53 BB-Mount
1.149,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
WHATEVER. WHEREVER.
L’âme du Touring est son cadre aluminium à double épaisseur ultra léger de très haute qualité. Conçu à l’aide de notre technologie Efficient Comfort Geometry afin de vous garantir un maximum de confort lors des longues journées passées sur la selle, son agilité et son pilotage intuitif ne manqueront pas vous surprendre. La version Easy Entry est élégante et facile à utiliser. Une version trapèze plus sportive est également disponible, tandis que la version traditionnelle pour homme de cadre en diamant est disponible dans cinq tailles pour un ajustement parfait. Chaque cadre est équipé de notre porte-bagages incroyablement élégant et bénéficie d’un passage interne de câbles dans le tube inférieur, pour des changements de vitesse précis et fiables avec un minimum d’entretien.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
EFFICIENT COMFORT GEOMETRY
SEMI INTEGRATED CARRIER
Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Le Touring EXC est notre vélo polyvalent par excellence. Avec la fluidité et la fiabilité légendaire de sa transmission Shimano Deore 3x10 vitesses (plus ses puissants freins à disque hydrauliques), il est idéalement équipé pour vous permettre d’entreprendre n’importe quel type de trajet ou autre aventure exceptionnelle. Sa fourche suspendue Suntour (avec système de blocage au guidon) lui permet d’absorber les bosses et autres irrégularités des routes modernes. Il possède un porte-bagages pour tous vos objets essentiels. Nous l’avons équipé de garde-boue intégraux pour vous garder au sec. Enfin, son système d’éclairage alimenté par dynamo vous permet de voir et d’être vu. Quelle sera votre prochaine destination ?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.