[MY 2024] CUBE REACTION C:62 ONE
Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ARG2, Tapered Headtube, PressFit BB, Boost 12x148mm, Internal Cable Routing, Dropper Post Ready
Fourche : SR Suntour Raidon 32 Air, Boost, 100mm, Remote Lockout
Dérailleur arrière : Sram NX Eagle™, 12-Speed
Freins : Shimano Deore BR-M6100, Hydr. Disc Brake (180/160)
Plateau : Sram SX Eagle™ DUB 32T
Cassette : Sram PG-1230 Eagle™, 11-50T
Chaine : Sram SX Eagle™
Roues : Answer Atac AM, 15x110mm/12x148mm, Tubeless-Ready
Pneus : Schwalbe Racing Ray, Addix Performance, Kevlar, 2.25 / Schwalbe Racing Ralph, Addix Performance, Kevlar, 2.25
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 720mm
Grips : ACID React Pro
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
CHOOSE YOUR RIDE
Développé à partir de notre carbone C:62® et à l’aide de notre procédé de fabrication Advanced Twin Mold, le Reaction C:62 ne laisse rien au hasard dans sa quête de légèreté, de vitesse exceptionnelle et de réactivité. Il présente une base arrière plus courte avec axe traversant Boost, tube de direction conique et bénéficie de notre Agile Ride Geometry. Additionnez tout cela et vous obtenez la garantie d’un pilotage réactif et dynamique. Ses haubans plus étroits et sa tige de selle de 27,2 mm vous permettent d'en apprécier le confort plus longtemps, et ce, même lorsque vous êtes à fond. Le passage de câbles interne réduit les contraintes d’entretien et vous permet de consacrer votre temps à rouler plutôt qu'à régler vos vitesses.
AGILE RIDE GEOMETRY
Pour les sorties tout-terrain, vous avez besoin d’un vélo réactif, mais également d’un sentiment de stabilité et de sécurité. C’est là où l’Agile Ride Geometry entre en jeu. Offrant un mélange idéal de précision de pilotage à la demande, d’agilité en montée et de stabilité en descente, c’est le modèle parfait pour tous les cyclistes pour qui le temps passé sur les chemins est précieux. Si vous êtes vététiste, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise...
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
DROPPER POST READY
Sa tige de selle télescopique est un accessoire précieux pour les sorties placées sous le signe de l’aventure et vous confère un surplus de confiance et de contrôle sur les descentes abruptes. Nos vélos Dropper Post Ready ont été conçus pour pouvoir bénéficier de cette précieuse option. Ils disposent, en effet, d’un passage interne de câble pour le levier à distance permettant de contrôler la tige de selle. Une fois installée, vous oublierez qu’elle est là... Jusqu’au moment où vous en aurez besoin.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Si vous avez toujours rêvé de goûter aux incroyables performances d’un cadre en carbone, votre rêve est sur le point de devenir réalité. Le Reaction C:62 ONE combine la légèreté, le confort absolu et la réactivité du carbone C:62® avec la précision de la transmission Sram 1x12 pour des accélérations et des changements de vitesse instantanés. Ses puissants freins à disque hydrauliques Magura offrent un freinage fiable quelle que soit la nature du terrain, et sa fourche suspendue Suntour Raidon XC32 absorbe les irrégularités du chemin devant vous. Il est léger, rapide et offre la garantie d’un sourire constant. Êtes-vous prêt pour ça?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3
VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“
Conçu pour rouler sur des chemins tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.