[MY 2024] CUBE NUROAD EX


CUBE NUROAD EX

Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Gravel Comfort Geometry, Flat Mount Disc, Fender & Rack Option

Fourche : CUBE Nuroad Flat Mount Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender & Lowrider Mounts, QR

Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX812, Direct Mount, 11-Speed

Freins : Shimano GRX BR-RX400, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano GRX FC-RX600, 40T

Cassette : Shimano CS-M5100, 11-42T

Chaine : Shimano CN-HG601-11

Roues : CUBE GR 2.3 Disc

Pneus : WTB Riddler, TCS Light Rolling Fast, Kevlar, 45-622

Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm

Cintre : CUBE Gravel Race Bar

Grips : ACID Bartape CX

Selle : Natural Fit Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.799,00 €

  • 9,9 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

FAST, FUN, VERSATILE

Pour créer le Nuroad, nous nous sommes inspirés de modèles de cyclo-cross et de course, puis avons apporté au mélange un peu d’ADN de VTT. Il présente un débattement suffisant pour de larges pneus de 45 mm adhérents et confortables (ou 40 mm si votre vélo est équipé de garde-boue). Il présente également des supports de fixation pour porte-bagages, garde-boue et béquille incroyablement élégants, ainsi qu’un passage interne de câbles permettant des changements de vitesse précis et à l'abri de la poussière et de la boue. Ses roues à libération rapide sont faciles à mettre en place et à retirer pour le transport ou le rangement. Enfin, sa fourche tout en carbone est non seulement légère, mais permet également de réduire les vibrations de la route, et présente des supports de fixation pour porte-bagages de type lowrider.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

GRAVEL CONFORT GEOMETRY

Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.

OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE BAGAGE

Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.

 

Moins signifie parfois plus. C’est pourquoi, pour le Nuroad EX, nous avons opté pour des composants de transmission Shimano GRX 11 vitesses spécial gravier légers et offrant une incroyable profondeur et des contraintes d’entretien réduites. Son jeu de roues CUBE avec moyeux Newmen chaussées de pneus WTB Ridder de 45 mm légers, résistants et adhérents (et ses freins à disque hydrauliques Shimano GRX) vous garantissent un contrôle total et de tous les instants. Sa fourche tout en carbone filtre les vibrations pour un confort garanti toute la journée. Enfin, ses supports de fixation pour garde-boue (avant et arrière) vous permettent d’équiper facilement votre Nuroad EX que ce soit pour un déplacement quotidien ou un circuit de plusieurs jours.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.