[MY 2024] CUBE NUROAD C:62 SLT


CUBE NUROAD C:62 SLT

Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH

Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm

Dérailleur arrière : Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed

Freins : Sram Force eTap AXS™ (160/160)

Plateau : Sram Force D1 DUB, Carbon, 40T

Cassette : Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-50T

Chaine : Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow

Roues : Newmen Advanced SL X.R.25, Carbon

Pneus : Schwalbe G-One-R, Kevlar, 40-622

Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm

Cintre : Easton EC70 AX Gravel, Carbon

Grips : ACID Bartape CX

Selle : Natural Fit Nuance SLT Road Carbon

Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm

4.599,00 €

  • 7,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

RIDE FURTHER

Un fantastique cadre taillé pour le gravier combinant le pilotage dynamique d’un vélo de course, la robustesse d’une machine de cyclo-cross et le confort d’un vélo de randonnée. L’équilibre n’est pas facile à trouver, mais nous y sommes pourtant parvenus avec le Nuroad C:62. La construction carbone légère et l’attention au détail dont il a fait preuve sont la garantie de sa robustesse, son confort et sa polyvalence. Sa fourche toute en carbone présente des supports de fixation pour porte-bagages de type low-rider, tandis que son porte-bagages intégré et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent son accessoirisation. Il est également pratique: ses incroyables débattements vous permettent de l’équiper de pneus de 45 mm sans garde-boue, ou 40 mm avec garde-boue.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY

Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.

OPTION POUR GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE ET BEQUILLE

C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

 

L’étiquette SLT n’est attribuée qu’à quelques-uns de nos tout meilleurs vélos. Dans le cas du Nuroad C:62 SLT, cela signifie que vous avez affaire à une machine exceptionnellement légère et polyvalente combinant cadre et fourche tout en carbone et technologies ultimes en matière de composants. Sa transmission Sram XX1 Eagle AXS 12 vitesses offre des changements de vitesse fluides et une belle profondeur de braquets. Ses roues en carbone Newmen Advanced spécial gravier sont chaussées de pneus Schwalbe utilisés lors des compétitions de VTT. Cela vous donne une idée de leur robustesse et de leur adhérence. Enfin, ses freins à disque hydrauliques correspondants ont la puissance nécessaire pour vous permettre de garder le contrôle, quelle que soit la situation. Richement équipé pour les randonnées ou dans son plus simple appareil pour les explorations, c’est à vous de choisir.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.