[MY 2024] CUBE NURIDE HYBRID PERFORMANCE 500 ALLROAD
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, 1.5 Headtube
Fourche : SR Suntour NVX30 Coil, 63mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano SL-M3100-R, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière : Shimano RD-M3100-SGS, 9-Speed
Plateau : ACID E-Crank, 38T, 175mm (EE: 170mm)
Cassette : Shimano CS-HG201, 11-36T
Chaine : KMC X9
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 720mm
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Grips : ACID Hybrid Tour
Roues : CUBE EX23, 32H, Disc / Shimano HB-TX505, QR, Centerlock / Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, K-Guard, 55-622
Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm
Selle : Natural Fit Sequence Comfort
Pédales : ACID PP Trekking
Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
2.799,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance Gen3 Smart System, 36 V/250 W/ 75 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)
Autonomie : 500Wh (125 km)
Chargeur : Bosch 2 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED Remote
EXPAND YOUR HORIZONS
La beauté n’est pas qu'en surface. Le puissant moteur Bosch Performance avec Smart System Bosch et sa batterie PowerTube du Nuride Hybrid Performance sont également si élégamment intégrés dans le cadre que vous les remarquerez à peine, si ce n’est pour leur assistance au pédalage, bien entendu. Mais, ce n'est pas tout. L’Efficient Comfort Geometry et sa fourche suspendue avec 63 mm de débattement apportent un surplus de confort et de contrôle, même sur les routes accidentées. Nous avons même inclus un outil dissimulé dans le levier du collier de selle. Enfin, nous l’avons équipé d’un système d’éclairage, d’une béquille et de garde-boue intégraux afin que vous soyez paré pour tous types de sorties, n'importe où, n’importe quand.
Que se passerait-il si vous repreniez la fiabilité robuste d'un VTT hybride combinée au confort pratique d'un vélo de randonnée ? Et bien le Nuride Hybrid, c'est cela. Avec la puissance Bosch, le design CUBE et un confort remarquable, c'est le vélo polyvalent par excellence pour tous - de plus, avec un large choix de styles et de tailles de cadre, il y en a pour tous les goûts.
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
ALLROAD
Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
Nous avons conçu le Nuride Hybrid Performance Allroad pour rendre les aventures sur deux roues accessibles à tous. En effet, qui n’aimerait pas être en roue libre une fois dans sa vie? Il dispose d’une fourche suspendue et de pneus Schwalbe adhérents pour des sorties placées sous le signe du confort, même sur les routes et les chemins accidentés. Ses puissants freins à disque hydrauliques vous assurent un contrôle de tous les instants, quelle que soit la météo. Son unité motrice Bosch Performance et son Smart System fonctionnent en parfaite harmonie avec sa transmission Shimano 9 vitesses facile à utiliser afin de faciliter tout type de trajet, avec un couple pouvant atteindre 75 Nm et une batterie de 500 W. Enfin, ses nombreux équipements, parmi lesquels des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, vous laissent avec une seule question en tête: où vous mènera votre prochaine destination ?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
135 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.