[MY 2024] CUBE NULANE
Cadre : Aluminium Superlite Trekking Sport, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE TS Disc, Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm
Dérailleur arrière : Shimano Claris RD-R2000-SS, 8-Speed
Dérailleur avant : Shimano Claris FD-R2000-BM, 31.8mm
Freins : Tektro HD-R280, Hydr. Disc, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano Claris FC-R2000, 50x34T, BB-RS500
Cassette : Shimano CS-HG200, 12-32T
Chaine : KMC Z8.3
Roues : CUBE RA 1.9 Aero Disc, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Little Big Ben, Active, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
SEE THE ROAD DIFFERENTLY
Polyvalence et rapidité ne sont pas des notions incompatibles. C’est pourquoi nous avons équipé le cadre du Nulane de supports de fixation afin que vous puissiez équiper votre vélo de garde-boue ou de porte-bagages en toute facilité. Il est équipé de supports de fixation pour porte-bagages de type low-ride au niveau de sa fourche toute en carbone, afin qu’il soit aussi confortable que pratique. Ses tubes de cadre double épaisseur Superlite permettent de conserver sa légèreté. Nous avons ajouté des points de fixation pour disques Flat Mount, par souci d‘élégance et pour une plus grande qualité de freinage. Enfin, nous l’avons également équipé d’axes traversants à l’arrière et à l’avant afin de lui conférer une excellente réactivité qu’il soit chargé ou pas.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
OPTION GARDE-BOUES / PORTE BAGAGE / BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
Prenez l’ADN de nos vélos de route, ajoutez-y la commodité des barres plates, qu’obtenez-vous? Le Nulane, c’est cela. Ses puissants freins à disque Flat Mount offrent une puissance de freinage à la fois progressive et rassurante, quelle que soit la météo. La fiabilité et la fluidité de sa transmission Shimano Claris 2x8 vitesses vous offrent la garantie de toujours trouver le bon braquet. Enfin, le confort et la légèreté de sa fourche en carbone vous permettent d’aborder même les routes les plus accidentées. Moyen de locomotion, de pratique sportive ou d’exploration: quel usage ferez-vous du Nulane aujourd’hui ?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.