[MY 2024] CUBE NULANE SLT
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE TS Disc, Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm
Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX810, Direct Mount, 11-Speed
Dérailleur avant : Shimano GRX FD-R810
Freins : Shimano BL-RS600/405, Hydr. Disc Brake, FM (160/160)
Plateau : Shimano GRX FC-RX600, 46x30T
Cassette : Shimano 105 CS-HG700, 11-34T
Chaine : Shimano CN-HG601-11
Roues : CUBE RA 1.9 Aero Disc, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
SEE THE ROAD DIFFERENTLY
Polyvalence et rapidité ne sont pas des notions incompatibles. C’est pourquoi nous avons équipé le cadre du Nulane de supports de fixation afin que vous puissiez équiper votre vélo de garde-boue ou de porte-bagages en toute facilité. Il est équipé de supports de fixation pour porte-bagages de type low-ride au niveau de sa fourche toute en carbone, afin qu’il soit aussi confortable que pratique. Ses tubes de cadre double épaisseur Superlite permettent de conserver sa légèreté. Nous avons ajouté des points de fixation pour disques Flat Mount, par souci d‘élégance et pour une plus grande qualité de freinage. Enfin, nous l’avons également équipé d’axes traversants à l’arrière et à l’avant afin de lui conférer une excellente réactivité qu’il soit chargé ou pas.
ADVANCE TWIN MOLD
C:62® CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
OPTION GARDE-BOUES / PORTE BAGAGE / BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
Le Nulane C:62 SLT combine la légèreté et la capacité d’absorption de vibrations d’un cadre et d’une fourche tout en carbone à des composants aussi élégants que fiables pour vous emmener partout où vous le souhaitez avec vitesse et style. Sa transmission Shimano GRX 2x11 vitesses met à portée de doigts toute sa profondeur pour vous attaquer à n’importe quelle sommet. Ses freins à disques hydrauliques Shimano Flat Mount puissants et progressifs vous garantissent un contrôle parfait de votre vitesse, quelles que soient les conditions de la route et la météo. Enfin, il présente le débattement et l’ensemble des supports de fixation nécessaires à l’avant et à l’arrière pour l’équipement de garde-boue et d’un porte-bagages. Vous pouvez ainsi tout aussi bien l’utiliser comme vélo de randonnée ou moyen de transport sur mesure.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.