[MY 2024] CUBE ELLA CRUISE HYBRID 500
Cadre : Aluminium Superlite, Comfort Ride Geometry, Tapered Headtube, Premium Comfort And Safety, Semi-Integrated Carrier, Fully Integrated Battery
Fourche : SR Suntour NEX-E25, 50mm
Freins : Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano Nexus SL-C3000-7, Revoshift
Moyeu : Nexus 7v
Plateau : ACID E-Crank, 38T, 165mm
Pignon : Shimano Nexus, 20T
Chaine : KMC Z610
Cintre : CUBE Comfort Shape Bar
Potence : CUBE Comfort City Stem, 31.8mm
Grips : CUBE Retro
Roues : CUBE SX24, Disc, 36H / Shimano HB-M4050, QR, Centerlock / Shimano Nexus SG-C3001-7D, 7-Speed, Centerlock, Nut
Pneus : Schwalbe Big Ben, Active, K-Guard, 50-622
Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm
Selle : CUBE Retro
Pédales : ACID PP Trekking
Éclairage avant : Trelock Bike-i Retro Ebike, 12V, DC
Éclairage arrière : CUBE Edge IC 2.0 Rear LED, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : SKS Chrom Shiny
2.899,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Active Plus Line, 36 V / 250 W / 50 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)
Autonomie : 13,4ah (150 km)
Chargeur : Bosch 2 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch Purion
BIKE IN THE CITY
Aussi naturellement élégant et chic soit-il, les détails de conception de l’Ella Hybrid ont été pensé pour être pratiques. Notre design PowerTube incorpore la batterie Bosch à l'intérieur du cadre, tandis que son élégance remarquable bénéficie de notre technique Smooth Welding conférant à son cadre des lignes élégantes et un aspect organique. Nous l’avons équipé d’un tube de direction conique, car celui-ci est robuste, sécurisé et améliore la précision et la facilité de pilotage pour un comportement plus intuitif. Il dispose d’un porte-bagages semi-intégré, tandis son design de cadre ouvert est aussi pratique que son nom l’indique en permettant à n’importe quel cycliste de l’enfourcher en toute simplicité. Voici un compagnon qui ne vous laissera pas tomber.
Design élégant et haute technologie, le tout en parfaite harmonie. Le style rétro classique de l'Ella, ses détails aux couleurs assorties et l'intégration presque invisible de l'unité motrice Bosch le rendent irrésistible. Ce qui vous fera craquer, c'est son comportement: une assistance au pédalage presque sans effort, un pilotage facilité et un sentiment de liberté si propre au vélo. En un mot: sublime.
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
SEMI INTEGRATED CARRIER
Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.
CONFORT RIDE GEOMETRY
Comme vous pouvez vous y attendre, notre Comfort Ride Geometry offre un maximum de confort sur deux roues. En effet, qui n’aime pas prendre du plaisir en roulant ? Nous n’avons négligé aucun détail au niveau des dimensions et des angles de cadre pour générer une posture de course aussi naturelle que possible, et une combinaison idéale de stabilité et d’agilité afin que vous puissiez bénéficier de confort, mais aussi de sécurité.
ACCES SURBAISSE
Le cadre ouvert est à la hauteur des attentes qu’il suscite en offrant un accès rapide et simple à n’importe quel type de coureur grâce à ses caractéristiques de design de cadre ingénieusement pensées.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Batery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
L’élégance naturelle de l’Ella Cruise Hybrid ne manquera pas d’attirer votre attention, mais c’est de son confort et de sa commodité que vous allez littéralement tomber amoureux. Sa transmission par moyeu Shimano 7 vitesses fluide et ne nécessitant quasiment aucun entretien s’associe à la puissance naturelle délivrée par l’unité motrice Bosch Active Plus pour faciliter chacun de vos trajets. Ses puissants freins à disque hydraulique Shimano vouspermettent de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Il dispose également d’une fourche suspendue permettant d’absorber les irrégularités des surfaces accidentées. Enfin, son solide porte-bagages, ses garde-boues, sa béquille et son système d’éclairage intégré sont le type de détails qui vous permettent de faire la différence.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
135 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.