[MY 2024] CUBE CROSS RACE C:62 PRO
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, AXH, 12x142mm
Fourche : CUBE Cross Race Disc C:68X® Technology, Integrated Cable Touring, Flat Mount Disc
Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX812, Direct Mount, 11-Speed
Dérailleur avant : Shimano 105 FD-R7000, 31.8mm Clamp
Freins : Shimano BR-RX810, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Easton EC90SL Carbon, 40T
Cassette : Shimano XT CS-M8000, 11-42T
Chaine : Shimano CN-HG701
Roues : Newmen Performance X.R.25
Pneus : Schwalbe X-One Allround, Kevlar, 33-622
Cintre : Newmen Evolution Wing Bar
Potence : CUBE Aero Stem w/ Cable Routing
Ruban cintre : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Nuance
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
2.749,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
RACE READY
Nous sommes enthousiasmés par le cadre du nouveau Cross Race C:62, et voici la raison: il présente de nombreuses innovations déjà présentes sur notre tout meilleur cadre de cyclo-cross. Ainsi, par exemple, vous trouverez un collier de selle semi-intégré et la même élégance offerte par le passage interne de câbles au niveau du tube de direction, pour les mêmes performances, des contraintes d’entretien tout aussi réduites et la même élégance. Conçu à partir de notre carbone C:62® et à l’aide de notre technologie de fabrication Advanced Twin Mold, ce cadre de cyclo-cross orienté performance va vous permettre de donner une nouvelle dimension à votre niveau de compétition.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
CONFORME UCI
Si vous voulez participez à des compétitions, il y des règles à respecter. Nous en avons conscience, et c’est la raison pour laquelle tous nos vélos de course sur route respectent les normes UCI en matière de construction et de design. Nous avons développé toute une gamme de machines haute performance respectant les règles établies afin que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre performance.
CYCLOCROSS RACE GEOMETRY
SUPPORT DE GARMIN
Nous avons conscience que vous souhaitez garder une trace de vos statistiques de performances. C’est important, c’est pourquoi nous avons conçu un support élégant et pratique pour votre appareil Garmin. Vous pouvez à présent enregistrer et accéder à vos données où que vous rouliez, et ce en ayant la garantie que votre appareil est fixé de manière sécurisée et qu'il ne vous gênera pas.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
COLLIER DE SELLE INTEGRE
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
Nous avons construit le Cross Race C:62 avec un objectif en tête: la compétition. Nous sommes partis d’une transmission Shimano GRX 1x11 et l’avons équipée d’une cassette 11-42T pour vous permettre de continuer de rouler là où les autres portent leur vélo sur l’épaule. Son jeu de roues Newmen Performance X.R.25 chaussées de pneus Schwalbe permet de trouver de l’adhérence au milieu de la boue, tandis que ses freins à disque hydrauliques Shimano GRX vous offrent la puissance de freinage nécessaire. Avec son pédalier en carbone Easton EC90 et ses composants de finition CUBE, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour viser le podium.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables ; les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre) ; les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.