[MY 2024] CUBE ATTAIN PRO
Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Road Comfort Geometry, Fender Option
Fourche : CUBE CSL Race, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender Mount Option
Dérailleur arrière : Shimano Sora RD-R3000, 9-Speed
Dérailleur avant : Shimano Sora FD-R3000-BM, 31.8mm Clamp
Freins : TRP Spyre MD-C610C, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano Sora FC-R3000, 9-Speed, 50x34T
Cassette : Shimano CS-HG200, 11-34T
Chaine : KMC X9
Roues : CUBE RA 1.9 Aero Disc
Pneus : Conti Ultra Sport 3 SL, Kevlar, 28-622
Cintre : CUBE Compact Race Bar
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Ruban cintre : ACID Bartape RD
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.249,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
MADE FOR THE ROAD
Votre sport ne devrait jamais vous faire souffrir. C’est pourquoi le cadre en aluminium 6061 avec supports de fixation pour freins à disque de l’Attain a été conçu avec les notions de confort et de performance en tête. Ses tubes double épaisseur permettent de réduire le poids du vélo partout où cela est possible, sans pour autant sacrifier sa robustesse. Notre procédé Smooth Welding confère aux jonctions de tubes une apparence des plus élégantes, presque organique. Son tube de direction conique lui assure une précision de pilotage irréprochable. Enfin, ses haubans plus étroits et sa fourche tout en carbone permettent de réduire les vibrations et d’absorber les irrégularités de la route pour un plus grand confort du cycliste.
ALUMINIUM LITE
Il y a l’aluminium, et il y a l’Aluminium Lite de CUBE. Cet aluminium 6061 à traitement thermique est rigide, résistant à l’usure et sa résistance à la corrosion naturelle en fait un matériau de grande qualité à partir duquel il est possible de fabriquer des cadres et des tubes de vélos légers. Et tout cela sans surplus de poids inutile afin que vous puissiez tirer un maximum de plaisir de votre CUBE.
ROAD CONFORT GEOMETRY
Un vélo confortable est un vélo rapide. C’est également un vélo dont vous ne pourrez plus vous passer. La Road Comfort Geometry met l’accent sur une distribution de charges optimale et une posture de course aussi confortable que possible, afin que vous ayez envie de l’adopter aussi souvent que possible lors des longues sorties. Avec son boîtier de pédalier plus bas pour une plus grande stabilité et suffisamment d’espace pour équiper votre vélo de pneus de 28 mm, nous aimons nous dire que nous avons pensé à tout.
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
OPTION DE GARDE-BOUES
Pour toutes ces fois où vous devez sortir et que la météo est loin d’être idéale, les garde-boues s’avèrent d’une aide précieuse. Les séries Attain et Axial ont toutes les deux été conçues avec des débattements de cadre et de fourche suffisamment généreux pour l’équipement de garde-boues intégraux afin que vous puissiez rester un peu plus sec, même lorsque les cieux s’abattent sur vous.
Rien ne vaut les freins à disque pour un freinage sécurisé et fiable, quelle que soit la météo. C’est pourquoi, vous retrouverez la fiabilité de freins à disque TRP sur l’Attain Pro. Combinez-les à la célèbre fluidité de sa transmission Shimano Sora 2x9 vitesses, et vous bénéficiez d’un contrôle total de votre vitesse que la météo soit ensoleillée ou pluvieuse. Enfin, sa fourche en carbone légère et confortable et son je de roues ont été conçus pour pouvoir accueillir des pneus plus larges et ainsi offrir plus d’adhérence et de confort. Quelle sera votre prochaine destination ce weekend ?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.