[MY 2024] CUBE AGREE C:62
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm
Fourche : CUBE CSL Evo Aero C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm
Dérailleur arrière : Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12-Speed
Dérailleur avant : Shimano 105 Di2 FD-R7150F
Freins : Shimano 105 BR-R7170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano 105 FC-R7100, Hollowtech II, 50x34T
Cassette : Shimano 105 CS-R7100, 11-34T
Chaine : Shimano CN-M7100
Roues : Newmen Performance SL R.32
Pneus : Conti Grand Sport Race SL, 28-622
Cintre : Newmen Evolution Wing Bar
Potence : CUBE Aero Stem w/ Cable Routing
Ruban cintre : ACID Bartape RD
Selle : Natural Fit Nuance
Tige de selle : Agree C:62® Aero, Comfort Flex
3.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
SPEED PERFECTED
Au-delà d’une certaine vitesse, le plus gros frein à une vitesse supérieure n’est pas vous. C’est votre vélo. C’est pourquoi, pour le tout nouvel Agree C:62, nous nous sommes inspirés de nos élégants vélos de course haut de gamme et de nos modèles de contre-la-montre pour développer un cadre aussi vif qu’élégant. Mais un grand vélo polyvalent se doit d’être également léger et confortable, et c’est la raison pour laquelle, nous avons réduit la couche de carbone, utilisé des haubans plus fins et soigné le profilage des tubes. Son passage de câbles semi intégré réduit aussi bien les turbulences que les contraintes de maintenance. Enfin, son bidon de rangement optionnel vous permet de transporter votre nourriture, vos outils ou encore un vêtement supplémentaire, et rouler ainsi plus longtemps.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
FULL INTEGRATED CABLE ROUTING
Le Full Integrated Cable Routing permet de supprimer à jamais l’encombrement généré par les câbles externes. Nous sommes partis de zéro et avons conçu un cadre et un cintre permettant un passage interne des câbles de freins et de transmission afin que rien ne vienne rompre l’harmonie générale du vélo. Il est plus élégant, plus aérodynamique et protège les câbles tout en réduisant les contraintes d’entretien. Il coche toutes les cases.
SUPPORT GARMIN
Nous avons conscience que vous souhaitez garder une trace de vos statistiques de performances. C’est important, c’est pourquoi nous avons conçu un support élégant et pratique pour votre appareil Garmin. Vous pouvez à présent enregistrer et accéder à vos données où que vous rouliez, et ce en ayant la garantie que votre appareil est fixé de manière sécurisée et qu'il ne vous gênera pas.
COLLIER DE SELLE INTEGRE
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
CONFORME UCI
Si vous voulez participez à des compétitions, il y des règles à respecter. Nous en avons conscience, et c’est la raison pour laquelle tous nos vélos de course sur route respectent les normes UCI en matière de construction et de design. Nous avons développé toute une gamme de machines haute performance respectant les règles établies afin que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre performance.
Plus besoin de faire des compromis. Le profil aérodynamique de notre tout nouvel Agree C:62 n’est pas qu’élégant, il permet réellement au cycliste de gagner en vitesse. La nouvelle transmission Shimano 105 Di2 2x12 vitesses offre des changements de vitesse précis et fluides. Elle se combine à la puissance naturelle de freins à disque hydrauliques correspondants et ce, quelle que soit la météo. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle de tous les instants en descente. Enfin, ses jantes Newmen Performance R 32 sont légères, réactives et suffisamment résistantes pour être utilisées toute l’année, ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner et participer à des compétitions en utilisant la même machine. Que pourriez-vous demander de plus ?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.