[MY 2024] CUBE AGREE C:62 SLX


CUBE AGREE C:62 SLX

Cadre : C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm

Fourche : CUBE CSL Evo Aero C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm

Dérailleur arrière : Sram Force eTap AXS™, 12-Speed

Dérailleur avant : Sram Force eTap AXS™

Freins : Sram Force eTap AXS™ (160/160)

Plateau : Sram Force DUB Carbon, 48x35T

Cassette : Sram Force XG-1270, 10-33T

Chaine : Sram Force D1

Roues : Newmen Advanced SL R.38, Carbon

Pneus : Conti Grand Prix 5000 Kevlar, 28-622

Cintre : ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface

Ruban cintre : ACID Bartape RD

Selle : Natural Fit Nuance SLT Road Carbon

Tige de selle : Agree C:62® Aero, Comfort Flex

Extras : CUBE Agree C:62® Storage Box

4.599,00 €

  • 7,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

SPEED PERFECTED

Au-delà d’une certaine vitesse, le plus gros frein à une vitesse supérieure n’est pas vous. C’est votre vélo. C’est pourquoi, pour le tout nouvel Agree C:62, nous nous sommes inspirés de nos élégants vélos de course haut de gamme et de nos modèles de contre-la-montre pour développer un cadre aussi vif qu’élégant. Mais un grand vélo polyvalent se doit d’être également léger et confortable, et c’est la raison pour laquelle, nous avons réduit la couche de carbone, utilisé des haubans plus fins et soigné le profilage des tubes. Son passage de câbles semi intégré réduit aussi bien les turbulences que les contraintes de maintenance. Enfin, son bidon de rangement optionnel vous permet de transporter votre nourriture, vos outils ou encore un vêtement supplémentaire, et rouler ainsi plus longtemps.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

ONE PIECE CARBON COCKPIT

Le poids importe lorsque chaque seconde compte. C’est pourquoi notre One Piece Carbon Cockpit a été soigneusement conçu pour reproduire les différentes postures possibles avec un combo potence-cintre traditionnel, mais en réduisant significativement le poids. Léger, robuste et élégant, c’est autre moyen de faire en sorte que chaque watt compte.

STORAGE BOX

Les longues sorties rapides signifient parfois qu’il faut emmener certaines choses en plus, comme des outils, des gels ou un vêtement imperméable. Notre Storage Box a été conçue pour se caler discrètement entre la selle et les tubes inférieurs, et offre suffisamment d’espace pour toutes vos affaires essentielles. Mieux encore, elle améliore un peu plus encore l’aérodynamique déjà excellente de l’Axial et de l’Agree.

FULL INTEGRATED CABLE ROUTING

Le Full Integrated Cable Routing permet de supprimer à jamais l’encombrement généré par les câbles externes. Nous sommes partis de zéro et avons conçu un cadre et un cintre permettant un passage interne des câbles de freins et de transmission afin que rien ne vienne rompre l’harmonie générale du vélo. Il est plus élégant, plus aérodynamique et protège les câbles tout en réduisant les contraintes d’entretien. Il coche toutes les cases.

SUPPORT GARMIN

Nous avons conscience que vous souhaitez garder une trace de vos statistiques de performances. C’est important, c’est pourquoi nous avons conçu un support élégant et pratique pour votre appareil Garmin. Vous pouvez à présent enregistrer et accéder à vos données où que vous rouliez, et ce en ayant la garantie que votre appareil est fixé de manière sécurisée et qu'il ne vous gênera pas.

COLLIER DE SELLE INTEGRE

Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...

CONFORME UCI

Si vous voulez participez à des compétitions, il y des règles à respecter. Nous en avons conscience, et c’est la raison pour laquelle tous nos vélos de course sur route respectent les normes UCI en matière de construction et de design. Nous avons développé toute une gamme de machines haute performance respectant les règles établies afin que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre performance.

 

Si le souci de ne négliger aucun détail pour gagner quelques secondes vous est familier, vous apprécierez naturellement l’Agree C:62 SLX. C’est pourquoi il a été conçu pour fendre l’air comme un couteau chaud fend le beurre, mais présente encore le confort et la légèreté nécessaires pour les longues journées sur la selle. Nous l’avions également équipé de roues en carbone Advanced SL R.38 avec pneus Continental Grand Prix 5000 et de chambres à air Schwalbe Aerothan ultra légères pour compléter les propriétés aérodynamiques du cadre. Combinez cela à sa fourche tout en carbone, sa potence et sa barre intégrées, l’incroyable précision de freinage et la fluidité de ses composants Sram Force 2x12 vitesses, et vous obtenez une nouvelle définition de ce qu’un vélo de course polyvalent est en mesure de faire.

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1

VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL SYSTEME:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.