[MY 2024] CUBE AMS ZERO99 C:68X SLT 29


CUBE AMS ZERO99 C:68X SLT 29

Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, FSP 4-Link, Boost 148, UDH™

Fourche : Fox 32 SC Float Factory FIT4, 2-Position Remote, Tapered, 15x110mm, 100mm, Kashima Coated

Amortisseur : Fox Float DPS Factory Remote, 190x40mm, 2-Position Remote, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed

Freins : Sram Level Ultimate Rainbow, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Sram XX1 Eagle™ DUB SL, 32T, 175mm (170mm for size S)

Cassette : Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T

Chaine : Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow

Roues : Newmen Advanced SL X.A.25 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.25 / Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25

Potence : Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm

Cintre : Newmen Advanced SL 318.0, Carbon, 740mm

Grips : ACID React Pro

Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon

Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 30.9mm

7.699,00 €

  • 9,7 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

THE MOST UNCOMPROMISING RACE FULL SUSSER EVER

Qui dit vitesse dit légèreté, confort et efficacité. Le cadre du tout nouvel AMS ZERO99 C:68X Race 29 a été développé à partir de notre carbone de haute qualité et ne pèse que 1600 g environ. Mais il n’est pas question que de légèreté. Ses bases arrières présentent suffisamment de débattement pour des pneus de 2,25 pouces et permettent un transfert de puissance optimal. Ses tubes plus minces offrent un plus grand confort. Il dispose d'inserts de réglage d'angle pour ajuster précisément l'angle de direction. Enfin, avec ses 100 mm de débattement à l'avant et à l'arrière, et une géométrie pensée pour le dynamisme et la vitesse, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre la tête du peloton.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

FSP4LINK

La cinématique de suspension est vitale aux performances de votre vélo. Chez CUBE, nous utilisons le FSP 4-Link pour tous nos modèles tout suspendus, avec un pivot de base arrière et un design de suspension en parallélogramme. Cette méthode a fait ses preuves et permet de générer un débattement actif au niveau de la roue arrière indépendant du pédalage ou du freinage. Nous affinons soigneusement le positionnement du pivot pour chaque vélo en fonction de l’usage prévu afin que vous puissiez avoir la garantie de performances de suspension exceptionnelles sur le chemin.

COQUES DE PALIER POUR LE RÉGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.

La précision est un atout majeur en compétition. C’est pourquoi, avec le nouvel AMS ZERO99 C:68X SLT 29, nous avons opté pour une transmission Sram Eagle AXS 1x12 vitesses. Avec ses vitesses instantanées et son exceptionnelle précision, vous ne sauterez plus jamais une vitesse. Ses freins à disque hydrauliques Sram Level Ultimate Rainbow permettent de garder le contrôle de votre vitesse, et ses chambres à air Schwalbe Aerothan sont la garantie d'un transfert de puissance optimal. Ses composants de suspension offrent 100 mm de débattement à l'avant et à l'arrière, pour votre plus grand confort, tandis que ses composants de finition en carbone Newmen (comprenant un jeu de roues en carbone) font figure de touche finale. Le reste vous appartient.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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