[MY 2024] CUBE AXIAL WS GTC SLX


CUBE AXIAL WS GTC SLX

Cadre : GTC Monocoque Twin Mold Technology, Flat Mount Disc, Road Comfort Geometry, AXH, 12x142mm

Fourche : CUBE CSL Race Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm

Dérailleur arrière : Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12-Speed

Dérailleur avant : Shimano 105 Di2 FD-R7150F

Freins : Shimano 105 BR-R7170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano FC-RS520, 50x34T

Cassette : Shimano 105 CS-R7100, 11-34T

Chaine : Shimano CN-M7100

Roues : Fulcrum Racing 77 DB, Tubeless Ready

Pneus : Conti Grand Sport Race SL, 28-622

Cintre : Newmen Evolution Wing Bar

Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm

Ruban cintre : ACID Bartape RD

Selle : Cube Natural Fit Venec Lite WS

Tige de selle : Newmen Evolution, 27.2mm

2.799,00 €

  • 8,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

THE ROAD AHEAD

Conçu à l’aide de notre technologie monocoque Twin Mold, le cadre de l’Axis WS GTC est un chef-d’œuvre de design carbone. Ses tubes de cadre surdimensionnés optimisent sa rigidité et lui confèrent une plus grande précision de pilotage et un transfert de puissance plus efficace, tandis que ses haubans plus étroits et sa fourche en carbone intégral lui permettent d’absorber les vibrations de la route. La Road Comfort Geometry est à la hauteur de sa réputation en vous offrant une posture optimale lors des longues sorties. Le résultat est un cadre à la fois léger, précis, confortable... et rapide.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

WOMEN'S SERIES

Les femmes ont tendance à avoir des proportions corporelles différentes de celles des hommes, et ceci peut affecter la fonction et l’ajustement d’un vélo. C’est pourquoi la Women’s Series de CUBE est particulièrement attentive à la taille des cadres et à des détails tels que la selle, la potence et le cintre. Les points de contact soigneusement sélectionnés pour s’adapter à l’anatomie féminine permettent d’apporter un surplus de confort et de développer votre confiance en vous. Vous pouvez ainsi apprécier pleinement chacune de vos sorties.

ROAD CONFORT GEOMETRY

Un vélo confortable est un vélo rapide. C’est également un vélo dont vous ne pourrez plus vous passer. La Road Comfort Geometry met l’accent sur une distribution de charges optimale et une posture de course aussi confortable que possible, afin que vous ayez envie de l’adopter aussi souvent que possible lors des longues sorties. Avec son boîtier de pédalier plus bas pour une plus grande stabilité et suffisamment d’espace pour équiper votre vélo de pneus de 28 mm, nous aimons nous dire que nous avons pensé à tout.

 

Si les coureurs professionnels devaient acheter eux-mêmes leurs vélos, il y de fortes chances que l’Axial WS GTC SLX figurerait en tête de leur liste. Combinant le confort et la performance de notre technologie de cadre et de fourche en carbone avec la précision de ses composants Shimano Di2 105 2x12, vous allez mieux comprendre ce que signifie en avoir pour son argent. Ses freins à disque hydrauliques puissants, quelle que soit la météo, ses pneus Continental Grand Sport et ses roues Fulcrum Racing 77 font figure de cerise sur le gâteau. Car, désormais, vous avez le sentiment d’être un pro, vous aussi.

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1

VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL SYSTEME:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.