[MY 2024] CUBE STEREO HYBRID 120 ABS 750


CUBE STEREO HYBRID 120 ABS 750 [BOSCH]

Cadre : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points

Fourche : Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 120mm

Amortisseur : Fox Float DPS EVOL, 185x55mm (27.5: 165x45mm), Open/Medium/Firm Mode, Trunnion Mount

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Manette dérailleur : Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus

Freins : Magura MT C ABS, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : ACID E-Crank, 170mm, 38T

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Poignées : ACID Hybrid Perform

Roues : Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Smart Sam, Performance, 2.6

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm (M: 125mm, L, XL: 150mm)

Selle : Natural Fit Sequence

Pédales : ACID PP MTB

5.399,00 €

  • 26,4 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

THE ALLROUNDER

L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée, et l’ensemble bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 pour une rigidité accrue et un tube de direction de 1,5 pouces) pour un pilotage plus facile, tandis que le système SizeSplit permet à chacun de trouver facilement un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons également facilité l’équipement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque toute éventualité. Et vous ?

 

ABS SYSTEM

Le système de freinage antiblocage pour votre vélo se trouve ici! La seconde génération d’ABS, aussi sophistiquée que légère, se combine harmonieusement avec les freins Magura MT C ABS pour modérer la puissance de freinage avant afin que vous puissiez vous arrêter rapidement et en toute sécurité, quelles que soient les conditions. À la ville comme à la campagne, par temps sec ou humide, en présence de boue au de gravier, celui-ci vous confère des performances de freinage optimales tout en vous assurant une parfaite sécurité.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


SIZE SPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.


AGILE COMFORT GEOMETRY

Votre vélo doit vous procurer du plaisir lorsque vous le pilotez, où que votre curiosité vous mène. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Agile Comfort Geometry. Avec son soigneux mélange de comportement rassurant, de confort durable et de posture à la fois naturelle et accueillante, vous ne vous lasserez jamais de vos sorties à vélo.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


BEQUILLE, GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE

Les accessoires que sont une béquille, des garde-boues et un porte-bagages peuvent réellement augmenter la polyvalence de vélo CUBE. Nous avons conçu des points de fixation qui s’intègrent si naturellement dans chaque cadre que vous les distinguerez à peine, mais elles offrent également un système de fixation à la fois simple, robuste et sécurisé pour vos prochains équipements.


ABS BOSCH : Freine votre vélo, pas votre élan.

Jusqu'à présent, nombreux sont ceux qui, par prudence ou par peur, freinaient uniquement avec le frein de roue arrière. Le nouveau Bosch eBike ABS vous permet dorénavant de freiner avec plus d'assurance et de confiance avec les deux freins en même temps. Il peut empêcher la roue avant de se bloquer, ce qui contribue à éviter de déraper. Ainsi, vous restez bien en selle même en cas de freinage brusque et spontané, que vous rouliez sur de l'asphalte ferme ou sur des chemins de terre glissants. Du fait que chaque VAE est différent, il n'existe pas qu'un seul système ABS, mais un système ABS adapté spécialement à votre type de VAE et qui permet une assistance optimale du processus de freinage.


Rouler en toute sérénité

Le système Bosch eBike ABS assure plus de sécurité, de stabilité et de confort au freinage.

Assistance invisible

Le petit assistant au freinage discret s'intègre de manière esthétique au design de votre VAE.

Un savoir-faire solide

Le système Bosch eBike ABS s'appuie sur la technique des technologies ABS Bosch pour véhicules et motos.


Régulation du décollement de la roue arrière

En cas de freinage très violent de la roue avant, la régulation intelligente du décollement de la roue arrière du système Bosch eBike ABS réduit le risque de décollement involontaire de votre roue arrière. Cela permet de réduire la probabilité de renversement. Le frein de la roue avant est plus actif et plus efficace.


Système ABS avant

La vitesse des roues est surveillée par des capteurs de vitesse de roue. Dès que la roue avant menace de se bloquer en raison d'un freinage trop brusque, le système Bosch eBike ABS régule la pression de freinage et améliore la stabilité et la manœuvrabilité du VAE, en particulier sur les routes glissantes. Le comportement au freinage ajusté et réglé de manière sensible apporte nettement plus de contrôle et de stabilité.


 

Lorsque vous sortez des sentiers battus, il est bon de savoir que votre vélo ne vous laissera pas tomber. C’est pourquoi le Stereo Hybrid 120 ABS est équipé du nouveau système anti-blocage Bosch 2e génération pour réduire la distance de freinage de manière totalement sécurisée et vous offrir un plus grand contrôle. Son système intégré très léger fonctionne en parfaite harmonie avec ses freins Magura MT C ABS pour moduler votre puissance de freinage à l’avant, tandis que son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses vous permet d’aborder plus facilement n’importe quel type de parcours. Il dispose d’une tige de selle télescopique pour un contrôle et un confort accrus sur les descentes les plus pentues, d’un jeu de roues Newmen aussi légères que robustes et de pneus Schwalbe 2,6 pouces pour une adhérence absolue. Enfin, sa fourche Fox 34 AWL et sa suspension Fox Float DPS Performance sont la garantie d’un plus grand confort et d’un meilleur contrôle.

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts / descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte bagages ainsi que de remorques de vélo.


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

160 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.