[MY 2024] CUBE NULANE SLX


CUBE NULANE SLX

Cadre : Aluminium Superlite Trekking Sport, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH

Fourche : CUBE TS Disc, Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm

Dérailleur arrière : Shimano Ultegra RD-R8000-DGS, 11-Speed

Dérailleur avant : Shimano Ultegra FD-R8000-BM, 31.8mm

Freins : Shimano BR-RS405, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano Ultegra FC-R8000, Hollowtech II, 50x34T, 170mm

Cassette : Shimano Ultegra CS-R8000, 11-32T

Chaine : Shimano CN-HG701

Roues : CUBE RA 1.9 Aero Disc, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm

Grips : ACID Travel

Selle : Natural Fit Nuance Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.799,00 €

  • 9,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

SEE THE ROAD DIFFERENTLY

Polyvalence et rapidité ne sont pas des notions incompatibles. C’est pourquoi nous avons équipé le cadre du Nulane de supports de fixation afin que vous puissiez équiper votre vélo de garde-boue ou de porte-bagages en toute facilité. Il est équipé de supports de fixation pour porte-bagages de type low-ride au niveau de sa fourche toute en carbone, afin qu’il soit aussi confortable que pratique. Ses tubes de cadre double épaisseur Superlite permettent de conserver sa légèreté. Nous avons ajouté des points de fixation pour disques Flat Mount, par souci d‘élégance et pour une plus grande qualité de freinage. Enfin, nous l’avons également équipé d’axes traversants à l’arrière et à l’avant afin de lui conférer une excellente réactivité qu’il soit chargé ou pas.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

OPTION GARDE-BOUES / PORTE BAGAGE / BEQUILLE

C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.

GRAVEL CONFORT GEOMETRY

Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.

Comment développer un vélo aussi efficace qu’un vélo de course et aussi polyvalent qu’un vélo de randonnée? Partez du cadre de notre Nulane et équipez-le d’une fourche toute en carbone. Équipez-le de l’exceptionnelle transmission Shimano Ultegra 2x11 vitesses pour une incroyable profondeur de braquets à portée de doigts. Ajoutez à cela la polyvalence que lui confèrent ses nombreux supports de fixation, et vous avez la garantie que votre Nulane SLX vous permettra d’enchaîner déplacements quotidiens, randonnées et explorations du weekend. Enfin, accessoirisez le tout de freins à disque hydrauliques Shimano Flat Mount pour une incroyable puissance de freinage, quelle que soit la météo. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu.

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.