[MY 2024] CUBE TWO PRO 27,5


CUBE TWO15 PRO 27,5

Cadre : HPA Ultralight, Advanced Hydroform, Triple Butted, Carbon Rocker Arm, ETC 4-Link, ISCG Mount, 200mm travel

Fourche : X-Fusion RV1 DH, 20x110mm, High and Low Speed Compression, Rebound, 200mm

Amortisseur : X-Fusion H3-C DH, 250x75mm, High & Low Speed Compression, Rebound

Dérailleur arrière : Sram GX DH, 7-Speed

Freins : Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : Race Face Atlas 34T, 165mm

Cassette : Sram PG-720, 11-25T

Chaine : Sram PC-1110

Roues : Answer Atac DH TR29, 20x110mm/12x157mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Magic Mary, Bikepark, Addix Performance, 2.4 / Schwalbe Big Betty, Bikepark, Addix Performance, 2.4

Potence : Race Face Chester 35 Direct Mount

Cintre : Race Face Chester 35, 780mm

Grips : SDG Thrice

Selle : Natural Fit Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 31.6mm

3.199,00 €

  • 17,5 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

GRAVITY WINGMAN

Aussi élégant, dynamique et progressif soit-il, le Two15 est une machine de descente redoutable. Nous lui avons offert une plus grande portée, un culbuteur plus court, un passage de roue optimisé et un angle de direction un peu plus creux avec jeu de direction intégré. Sa base arrière et ses protections de tube diagonal sont désormais plus longues. Nous avons même incorporé une butée de fourche dans le presse-étoupe de passage interne de câbles. Enfin, son dynamisme et sa cinématique progressive lui confèrent ce petit plus qui fera de vous le roi de la descente.

 

HIGH PERFORMANCE ALUMINIUM

Pour obtenir un aluminium haute performance, il suffit d’obtenir les meilleures performances possibles de ce matériau robuste et résistant. Nous avons sélectionné avec précision le bon niveau d’alliage en fonction de nos besoins, avons soigneusement peaufiné les profils de tubes pour mieux correspondre à chaque application et avons, ensuite, méticuleusement soudé chaque cadre. C’est là votre garantie d’un vélo léger, robuste, résistant et sécurisé.

ADVANCED HYDROFORMING

Nos cadres en aluminium de haute qualité sont fabriqués via un procédé d'hydroformage avancé. Ce processus de fabrication utilise du liquide sous haute pression pour modifier la forme du tube en aluminium, exploitant de façon optimale les propriétés du matériau et maximisant sa robustesse tout en minimisant son poids. Tout ceci permet de réduire le nombre de soudures et d’obtenir un cadre aussi élégant que performant en tous points.

27,5": BIKEPARK

La géométrie du bikepark requiert un équilibre entre deux exigences. D’un côté, vous devez posséder l’agilité nécessaire pour vous attaquer à différents terrains et gérer les changements de direction soudains. Et, de l’autre, vous devez disposer de la stabilité et de la prédictibilité nécessaires dans les virages et en l’air. La géométrie Bikepark 27,5 pouces offre tout cela, dans un package bien ancré quand vous en avez besoin, et réactif lorsque vous le souhaitez.

COQUES DE PALIER POUR LE RÉGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

Le Two15 réécrit les lois de la gravité. En plus de sa fourche à double couronnes X-Fusion RV-1 HLR présentant 200 mm de débattement pour un contrôle et un pilotage ultimes, ce rouleau compresseur est également équipé de notre tout nouvel amortisseur H3-C HLR (avec ajustement de compression basse vitesse et haute vitesse et de rebond) à l’arrière. Son jeu de roues Answer ATAC DH robuste et rigide et ses puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty se combinent pour vous aider à garder vos roues en parfait contact avec le sol, quand vous le souhaitez. Enfin, sa transmission Sram GX DH transfère efficacement votre puissance sur les chemins avec des changements de vitesse fiables et une profondeur de braquets parfaitement adaptés.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 6

DIRT BIKE & DOWNHILL BIKES / VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE ≥ 200 MM

Comme la catégorie 5, mais roulant également sur/dans: les pistes de descente et les parcs de sport, de sentiers et de VTT aménagés et officiellement balisés/signalés

En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.