[MY 2024] CUBE NURIDE HYBRID EXC 750 ALLROAD


CUBE NURIDE HYBRID EXC 750 ALLROAD [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, 1.5 Headtube

Fourche : X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout

Freins : Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180)

Manettes : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus

Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Plateau : ACID E-Crank, 38T, 175mm (EE: 170mm)

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 720mm

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Grips : ACID Hybrid Tour

Roues : CUBE EX23, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe G-One Allround, RaceGuard, 57-622

Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Pédales : ACID PP Trekking

Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 BB-Mount

3.899,00 €

  • 25,4 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

EXPAND YOUR HORIZONS

La beauté n’est pas qu'en surface. Le puissant moteur Bosch Performance avec Smart System Bosch et sa batterie PowerTube du Nuride Hybrid Performance sont également si élégamment intégrés dans le cadre que vous les remarquerez à peine, si ce n’est pour leur assistance au pédalage, bien entendu. Mais, ce n'est pas tout. L’Efficient Comfort Geometry et sa fourche suspendue avec 63 mm de débattement apportent un surplus de confort et de contrôle, même sur les routes accidentées. Nous avons même inclus un outil dissimulé dans le levier du collier de selle. Enfin, nous l’avons équipé d’un système d’éclairage, d’une béquille et de garde-boue intégraux afin que vous soyez paré pour tous types de sorties, n'importe où, n’importe quand.

 

 

Que se passerait-il si vous repreniez la fiabilité robuste d'un VTT hybride combinée au confort pratique d'un vélo de randonnée ? Et bien le Nuride Hybrid, c'est cela. Avec la puissance Bosch, le design CUBE et un confort remarquable, c'est le vélo polyvalent par excellence pour tous - de plus, avec un large choix de styles et de tailles de cadre, il y en a pour tous les goûts.

 

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ALLROAD

Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


Nous pensons qu’il ne devrait jamais y avoir de compromis, que ce soit pour la programmation de votre sortie ou votre vélo. Les composants du Nuride Hybrid EXC Allroad ont été sélectionnés pour leur performance en termes de fiabilité, qu’il s’agisse de son unité motrice Bosch CX 4e génération, sa transmission Shimano Deore 12 vitesses ou encore de ses puissants freins à disque hydrauliques. Grâce à son large choix de tailles et de configurations de cadre, et sa potence ajustable pour l’option cadre ouvert, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un modèle parfaitement adapté. Nous avons inclus tous les accessoires dont vous êtes susceptibles d’avoir besoin, des garde-boue au système d’éclairage, en passant par la béquille. Combinez-ça à des pneus Schwalbe très adhérents et une fourche pneumatique suspendue de 100 mm aussi souple que confortable, et vous avez là votre passeport pour des explorations placées sous le signe de l’aventure.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.