[MY 2024] CUBE REACTION HYBRID ABS 750


CUBE REACTION HYBRID ABS 750 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points

Fourche : Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 120mm (EE: 100mm)

Freins : Magura MT C ABS, Hydr. Disc Brake (203/203)

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Manette dérailleur : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus

Plateau : ACID E-Crank, 38T, 175mm

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Cintre : CUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Grips : ACID React Pro

Roues :  CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe Smart Sam, Performance, Double Defense, 2.6, Next Gen

Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm

Selle : Natural Fit Sequence

Pédales : ACID PP MTB

4.899,00 €

  • 25,9 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

THE NEXT LEVEL

Tout est dans le détail. Le design de cadre du Reaction Hybrid est si élégant que vous remarquerez à peine sa batterie haute capacité Bosch (jusqu’à 750 W, même pour les plus petites tailles de cadre) et une puissante unité motrice Bosch CX quatrième génération équipée su Smart System. Mais, vous ne manquerez pas de remarquer sa puissance. L’Agile Ride Geometry offre le pilotage inspirant la confiance que vous êtes en droit d’attendre. L’option de cadre Easy Entry est disponible, tout comme un nouveau cadre taille S avec des roues 27,5 pouces, afin que tout le monde puisse trouver son Reaction Hybrid idéal. Enfin, grâce au passage interne de câbles permettant l’équipement en option d'une tige de selle télescopique, nous avons réduit les contraintes d’entretien afin que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir de rouler.

 

ABS SYSTEM

Le système de freinage antiblocage pour votre vélo se trouve ici! La seconde génération d’ABS, aussi sophistiquée que légère, se combine harmonieusement avec les freins Magura MT C ABS pour modérer la puissance de freinage avant afin que vous puissiez vous arrêter rapidement et en toute sécurité, quelles que soient les conditions. À la ville comme à la campagne, par temps sec ou humide, en présence de boue au de gravier, celui-ci vous confère des performances de freinage optimales tout en vous assurant une parfaite sécurité.

GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


BEQUILLE, GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE

Les accessoires que sont une béquille, des garde-boues et un porte-bagages peuvent réellement augmenter la polyvalence de vélo CUBE. Nous avons conçu des points de fixation qui s’intègrent si naturellement dans chaque cadre que vous les distinguerez à peine, mais elles offrent également un système de fixation à la fois simple, robuste et sécurisé pour vos prochains équipements.


AGILE RIDE GEOMETRY

Pour les sorties tout-terrain, vous avez besoin d’un vélo réactif, mais également d’un sentiment de stabilité et de sécurité. C’est là où l’Agile Ride Geometry entre en jeu. Offrant un mélange idéal de précision de pilotage à la demande, d’agilité en montée et de stabilité en descente, c’est le modèle parfait pour tous les cyclistes pour qui le temps passé sur les chemins est précieux. Si vous êtes vététiste, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise...


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


SIZESPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


ABS BOSCH : Freine votre vélo, pas votre élan.

Jusqu'à présent, nombreux sont ceux qui, par prudence ou par peur, freinaient uniquement avec le frein de roue arrière. Le nouveau Bosch eBike ABS vous permet dorénavant de freiner avec plus d'assurance et de confiance avec les deux freins en même temps. Il peut empêcher la roue avant de se bloquer, ce qui contribue à éviter de déraper. Ainsi, vous restez bien en selle même en cas de freinage brusque et spontané, que vous rouliez sur de l'asphalte ferme ou sur des chemins de terre glissants. Du fait que chaque VAE est différent, il n'existe pas qu'un seul système ABS, mais un système ABS adapté spécialement à votre type de VAE et qui permet une assistance optimale du processus de freinage.


Rouler en toute sérénité

Le système Bosch eBike ABS assure plus de sécurité, de stabilité et de confort au freinage.

Assistance invisible

Le petit assistant au freinage discret s'intègre de manière esthétique au design de votre VAE.

Un savoir-faire solide

Le système Bosch eBike ABS s'appuie sur la technique des technologies ABS Bosch pour véhicules et motos.


Régulation du décollement de la roue arrière

En cas de freinage très violent de la roue avant, la régulation intelligente du décollement de la roue arrière du système Bosch eBike ABS réduit le risque de décollement involontaire de votre roue arrière. Cela permet de réduire la probabilité de renversement. Le frein de la roue avant est plus actif et plus efficace.


Système ABS avant

La vitesse des roues est surveillée par des capteurs de vitesse de roue. Dès que la roue avant menace de se bloquer en raison d'un freinage trop brusque, le système Bosch eBike ABS régule la pression de freinage et améliore la stabilité et la manœuvrabilité du VAE, en particulier sur les routes glissantes. Le comportement au freinage ajusté et réglé de manière sensible apporte nettement plus de contrôle et de stabilité.


 

Avec le Reaction Hybrid ABS 750, vous bénéficiez non seulement de la puissance Bosch... mais également du contrôle Bosch. Gagnant-gagnant. Le système ABS Bosch 2e génération se combine à de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT C ABS pour prévenir tout blocage de la roue avant, quelle que soit la force avec laquelle vous freinez, et cela signifie une plus grande sécurité et un meilleur contrôle. Son unité motrice Bosch CX 4e génération et la profondeur de sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses vous permettent d’aborder n’importe quel parcours en toute facilité. Enfin, grâce à la souplesse de sa fourche suspendue Fox 34 AWL à l’avant, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour donner une nouvelle dimension à vos explorations.

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3

VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“

Conçu pour rouler sur des chemins tels que :

les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


150 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

160 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.