[MY 2024] CUBE TOURING EXC


CUBE TOURING EXC

Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Double Butted

Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout

Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-T6000, 10-Speed

Dérailleur avant : Shimano Deore FD-T6000, Top-Swing, 31.8mm

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Shimano FC-T521, 48x36x26T, Octalink, BB-ES300, 175mm

Cassette : Shimano CS-HG500, 11-34T

Chaine : KMC X10

Roues : CUBE ZX20, 32H, Disc / Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-TX505, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Range Cruiser, Active, 47-622

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm

Grips : ACID Travel Comfort

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

Eclairage avant : CUBE Shiny 50

Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC

Béquille : CUBE stand Cmpt

Garde-boue : ACID 53 BB-Mount

1.149,00 €

  • 16,9 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

WHATEVER. WHEREVER.

L’âme du Touring est son cadre aluminium à double épaisseur ultra léger de très haute qualité. Conçu à l’aide de notre technologie Efficient Comfort Geometry afin de vous garantir un maximum de confort lors des longues journées passées sur la selle, son agilité et son pilotage intuitif ne manqueront pas vous surprendre. La version Easy Entry est élégante et facile à utiliser. Une version trapèze plus sportive est également disponible, tandis que la version traditionnelle pour homme de cadre en diamant est disponible dans cinq tailles pour un ajustement parfait. Chaque cadre est équipé de notre porte-bagages incroyablement élégant et bénéficie d’un passage interne de câbles dans le tube inférieur, pour des changements de vitesse précis et fiables avec un minimum d’entretien.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

EFFICIENT COMFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.

SEMI INTEGRATED CARRIER

Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

 

Le Touring EXC est notre vélo polyvalent par excellence. Avec la fluidité et la fiabilité légendaire de sa transmission Shimano Deore 3x10 vitesses (plus ses puissants freins à disque hydrauliques), il est idéalement équipé pour vous permettre d’entreprendre n’importe quel type de trajet ou autre aventure exceptionnelle. Sa fourche suspendue Suntour (avec système de blocage au guidon) lui permet d’absorber les bosses et autres irrégularités des routes modernes. Il possède un porte-bagages pour tous vos objets essentiels. Nous l’avons équipé de garde-boue intégraux pour vous garder au sec. Enfin, son système d’éclairage alimenté par dynamo vous permet de voir et d’être vu. Quelle sera votre prochaine destination ?

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.