[MY 2024] CUBE TRAVEL EXC


CUBE TRAVEL EXC

Cadre : Aluminium Superlite, Urban 29, Taper, Double Butted

Fourche : Aluminium Rigid Fork, 29", Tapered

Leviers : Shimano Alfine SL-S7000

Freins : Shimano BR-MT410, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Gates S150 CDN, 46T, 170mm, BB Thun Zumba

Pignon : Gates Rear Sprocket CDN, 22T

Courroie : Gates CDX, 113T

Roues : CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano Alfine SG-S700, 8-Speed

Pneus : Schwalbe Marathon Mondial, Kevlar, 37-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm

Grips : ACID Travel Comfort

Selle : Natural Fit Sequence+

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

Eclairage avant : CUBE IQ-XS-Friendly N Plus

Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC

Béquille : CUBEstand Pro, Adjustable

Garde-boues : ACID 45 BB-Mount

Porte-Bagages : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible

1.599,00 €

  • 14,2 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

LONG DISTANCE DISCOVERER

Ce sont les détails qui font la différence et vous permettent de ne vous concentrer que sur votre plaisir de rouler. C’est la raison pour laquelle nous avons utilisé des tubes en aluminium double épaisseur pour le cadre du Travel: pour qu’il soit léger et robuste. C’est également la raison pour laquelle le débattement est suffisamment important pour l’équiper de pneus de 29 pouces et d’une largeur pouvant aller jusqu’à 2,5 pouces. Et c’est le constat à l’origine de la compatibilité de sa fourche en aluminium légère et ultra précise avec un porte-bagage de type low-ride et de son porte-bagages semi-intégré. Enfourchez-le et roulez.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

URBAN GEOMETRY

Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.

SEMI INTEGRATED CARRIER

Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.

 

Les apparences peuvent être trompeuses: le Travel EXC n’est pas un vélo de randonnée sportive ordinaire. Une machine développée autour de roues 700c, d’une transmission par moyeu Shimano Alfine 8 vitesses très robuste et d’une courroie Gates CDX ultra résistante. Avec elle, les changements de vitesse bruyants et les problèmes de chaîne huileuse appartiennent au passé. Il présente suffisamment de débattement pour être équipé de pneus 42x622, et des garde-boue intégraux de série. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano vous garantissent un contrôle de tous les instants tandis que ses nombreux accessoires de cyclotourisme (parmi lesquels un système d’éclairage une béquille et un porte-bagages) vous permettent d’envisager n’importe quel type de destination.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.