[MY 2024] CUBE KATHMANDU HYBRID ABS 750


CUBE KATHMANDU HYBRID ABS 750 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Full Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)

Fourche : SR Suntour Mobie 35 EQ Air, ABS, Tapered, 15x110mm, 100mm

Freins : Magura MT C ABS, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach

Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Plateau : ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Grips : ACID Travel Comfort

Roues : CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622

Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Pédales : ACID PP Trekking

Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0

Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible

4.899,00 €

  • 27,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

CREATING MEMORIES

Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.

 

 

Vous accompagnant dans une nouvelle ère de cyclisme sécurisé, le Kathmandu Hybrid ABS 750 est l’hybride alimenté par un moteur Bosch qui ne vous laissera pas en rade, au sens propre comme au figuré. Avec son système de freinage ABS Bosch deuxième génération, vous pouvez rouler quelle que soit la météo, et avec la garantie que ses composants électroniques sophistiqués et ses puissants freins à disque hydrauliques Magura vous permettront toujours de vous arrêter rapidement et en toute sécurité. Son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité 750 W fonctionnent en parfaite harmonie avec la transmission Shimano Deore 12 vitesses pour faciliter chacun de vos déplacements. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 avec ses multiples et polyvalentes options de transport, ses garde-boue, sa béquille et son système d’éclairage vous permettent de vous rendre au travail, partir vous promener ou faire des emplettes... selon vos envies. La seule question est de savoir quel style de cadre vous allez choisir.

 

ABS BOSCH : Freine votre vélo, pas votre élan.

Jusqu'à présent, nombreux sont ceux qui, par prudence ou par peur, freinaient uniquement avec le frein de roue arrière. Le nouveau Bosch eBike ABS vous permet dorénavant de freiner avec plus d'assurance et de confiance avec les deux freins en même temps. Il peut empêcher la roue avant de se bloquer, ce qui contribue à éviter de déraper. Ainsi, vous restez bien en selle même en cas de freinage brusque et spontané, que vous rouliez sur de l'asphalte ferme ou sur des chemins de terre glissants. Du fait que chaque VAE est différent, il n'existe pas qu'un seul système ABS, mais un système ABS adapté spécialement à votre type de VAE et qui permet une assistance optimale du processus de freinage.


Rouler en toute sérénité

Le système Bosch eBike ABS assure plus de sécurité, de stabilité et de confort au freinage.

Assistance invisible

Le petit assistant au freinage discret s'intègre de manière esthétique au design de votre VAE.

Un savoir-faire solide

Le système Bosch eBike ABS s'appuie sur la technique des technologies ABS Bosch pour véhicules et motos.


Régulation du décollement de la roue arrière

En cas de freinage très violent de la roue avant, la régulation intelligente du décollement de la roue arrière du système Bosch eBike ABS réduit le risque de décollement involontaire de votre roue arrière. Cela permet de réduire la probabilité de renversement. Le frein de la roue avant est plus actif et plus efficace.


Système ABS avant

La vitesse des roues est surveillée par des capteurs de vitesse de roue. Dès que la roue avant menace de se bloquer en raison d'un freinage trop brusque, le système Bosch eBike ABS régule la pression de freinage et améliore la stabilité et la manœuvrabilité du VAE, en particulier sur les routes glissantes. Le comportement au freinage ajusté et réglé de manière sensible apporte nettement plus de contrôle et de stabilité.


ABS SYSTEM

Le système de freinage antiblocage pour votre vélo se trouve ici! La seconde génération d’ABS, aussi sophistiquée que légère, se combine harmonieusement avec les freins Magura MT C ABS pour modérer la puissance de freinage avant afin que vous puissiez vous arrêter rapidement et en toute sécurité, quelles que soient les conditions. À la ville comme à la campagne, par temps sec ou humide, en présence de boue au de gravier, celui-ci vous confère des performances de freinage optimales tout en vous assurant une parfaite sécurité.

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.