[MY 2024] CUBE STEREO ONE44 C:62 RACE


CUBE STEREO ONE44 C:62 RACE

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel

Fourche : Fox 34 Float Factory FIT4, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated

Amortisseur : Fox Float DPS Factory, 185x52.5mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Freins : Shimano XT BR-M8120/BR-M8100, Hydr. Disc Brake (203/180)

Plateau : Praxis Girder Carbon, Boost, 30T

Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Roues : Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Maxxis Forekaster, EXO, Tubeless Ready, 2.35

Potence : Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm

Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Grips : ACID Disrupt, Soft Compound

Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm

4.299,00 €

  • 12,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

THE TRAILSURFER

Il ne faut pas juger un vélo à son apparence, c’est ce qu’on dit... Mais l’élégance du Stereo ONE44 C:62 n’est pas qu’en surface. À ce sujet, la construction de notre technologie de construction C:62® Advanced Twin Mold est un bon exemple. Avec son accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ses petits détails, tels que son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable, permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement et un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra précise.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

DOWNTUBE STORAGE

Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.

On n’atteint pas les sommets en copiant tout le monde, c’est pour cette raison que le Stereo ONE44 C:62 se fraie son propre chemin. Grâce à sa construction en carbone C:62®, celui-ci est incroyablement svelte, tandis que sa fourche Fox 34 Factory et son amortisseur Float DPS Factory vous permettent de dompter même les chemins les plus accidentés. Nous avons opté pour des roues Newmen Evolution SL A.30 très roulantes et résistantes et les avons chaussées de pneus Maxxis offrant une superbe adhérence et un incroyable contrôle, et combinées efficacement avec de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT. Enfin, ajoutez à cela une tige de selle télescopique, un pédalier en carbone Praxis Girder et une transmission Shimano XT 1x12 vitesses ultra fiable. Il est pratiquement inarrêtable.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.