[MY 2022] KALKHOFF ENDEAVOUR 24


KALKHOFF ENDEAVOUR 24

Cadre : Trekking 1.6, Aluminium

Fourche : SR Suntour NEX ajustable 

Transmission : Shimano Acera, 24 vitesses

Manettes : Shimano Acera T3000

Cassette : Shimano HG31

Pédalier : Shimano TY701

Braquet : avant: 48/38/28, arrière: 11-32

Freins : Shimano MT200, frein à disque hydraulique

Cintre : Concept SL Riser

Potence  : Concept

Selle : Selle Royal Nuvola

Tige de selle : Concept SL

Roues : Concept EX 570, easy tubeless ready / avant: Shimano DH-3D37, Moyeu Dynamo / arrière: Shimano TX505, QR

Pneus : Schwalbe Spicer, 40-622

Phare avant : Herrmans MR GO, LED, 20 Lux

Phare arrière : intégré

Béquille : béquille arrière, réglable et intégrée

Pédales : Confort, avec anti-dérapant et réflecteur

Garde-Boues : plastique, avec protection de bord

Porte-Bagages : Porte-bagages système Racktime

Poids Maximum autorisé : 130kg

999,00 €

Trekking sur tous les terrains.

Vers l’horizon et au-delà ! Grâce à la légèreté de son cadre de trekking à géométrie optimisée, l’Endeavour 24 convient aussi bien aux courts trajets qu’aux longues distances. Sa combinaison d’équipements offre de réels moments de plaisir sur le chemin du travail et en randonnée. Cela se reflète également dans l’équipement polyvalent avec porte-bagages arrière, éclairage à LED et pneus très larges avec protection anti-crevaison. Le vélo idéal pour vos concrétiser vos ambitions sportives.

Agile, léger et rapide. Nos modèles Endeavour sont toujours à la pointe. Tour à tour vélos sportifs et de trekking, ils domptent les déplacements quotidiens aussi bien que les randonnées de loisir, tout en faisant la part belle à l’activité physique. Il n’est pas étonnant que l’Endeavour séduise des milliers de cyclistes depuis des années et qu’il ait déjà remporté le test de Stiftung Warentest. Le cœur de notre ligne 2020 est le cadre Trekking 1.6 présentant une géométrie optimisée pour les trajets de toute durée. Ainsi, le vélo est non seulement plus maniable, mais également plus ergonomique que son prédécesseur. Une promesse également tenue par des équipements exhaustifs : Des jantes à profil haut ultra-stables et compatibles Easy Tubeless, alliées à des composants Shimano, assurent sécurité et fiabilité et permettent de rouler à une vive allure en randonnée. Le choix parfait pour quiconque recherche un vélo de qualité qui soit polyvalent.

- Cadre Trekking à géométrie optimisée pour des parcours sur courtes et longues distances

- Type Easy-Tubless Ready : jantes double paroi stables profilées

- Pneus Schwalbe avec protection anti-crevaisons K-Guard

- Feu avant Herrmans MR GO de 20 Lux

 

NOTRE EXIGENCES

100 ans de Kalkhoff, c'est aussi 100 ans de tradition cycliste. C'est cette combinaison de valeurs traditionnelles et de technologies modernes qui se reflète non seulement dans nos exigences de qualité, mais aussi dans le design unique de nos vélos : des lignes claires, une intégration au plus haut niveau et des couleurs épurées et élégantes au caractère nordique - la tradition interprétée avec modernité et innovation.


CENTRE D’ESSAIS

Nous sommes particulièrement fiers de notre propre centre d’essais. Kalkhoff dispose de l'un des laboratoires d'essais les plus modernes et les plus grands d'Europe. Des cadres, des fourches, des supports de selle, des roues, des freins et d’autres composants sont testés sur 30 machines réparties sur 40 mètres carrés - jusqu’à 2 000 pièces par an. Trois ingénieurs surveillent en permanence le processus. Notre objectif : la qualité la plus élevée pour les plus hautes exigences. De ce fait, lorsque nécessaire, nous fixons les contraintes d’essai plus haut que ce qui est prescrit par les normes officielles. Le résultat : un tableau d’ensemble cohérent qui a plus que mérité son label « Engineered in Germany ».


 

FABRICATION DES ROUES

 

À la fabrication des roues, nos roues se trouvent fabriquées à l’aide de machines très coûteuses.

 

PRÉ-MONTAGE

Afin d’obtenir un processus de fabrication efficace, le pré-montage est une phase importante de la production. Entre autres, des cadres sont dressés, des guidons pré-montés et des fourches préparées pour le montage sur différents postes de travail.


 

 

PEINTURE

Les composants des vélos sont coordonnés les uns aux autres avec beaucoup de doigté, avec des teintes qui s’accordent et ensuite pourvus de décors. Pour cela, nous utilisons exclusivement dans notre propre service de peinture et décor des peintures en poudre de haute qualité qui sont appliquées en plusieurs couches. Pour un éclat d’une longévité particulièrement durable.


 

 

MONTAGE

Dix chaînes de montage, 170 collaborateurs pour le montage final, un vélo achevé toutes les trois minutes et demie, jusqu'à 2000 pièces par jour. Kalkhoff développe et produit des vélos E-City, E-Urban et E-Trekking avec le plus grand soin dans sa propre usine de Cloppenburg.



Garantie de 10 ans sur tous les cadres de VAE et de S-Pedelec (à partir de l’année-modèle 2014)

La garantie légale de 2 ans s’applique à tous les autres moteurs et batteries (de Bosch, Shimano, etc.).


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.