[MY 2024] WILIER GARDA - DISC


WILIER GARDA DISC

Cadre : GARDA DISC - CARBON MONOCOQUE

Fourche : GARDA DISC - CARBON MONOCOQUE

Cintre : Wilier Triestina BARRA SL

Potence : Wilier Triestina STEMMA SL

Jeu de direction : FSA CUSTOM BEARINGS MR137

Selle : PROLOGO KAPPA

Tige de selle : RITCHEY 2-BOLT ALLOY BBK

Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28

Axle / Thru axle : THRU AXLE 12X100 FRONT - 12X142 REAR

2.700,00 €

  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

TAILLE DU CADRE

0,00 €

COULEUR DU CADRE

0,00 €


 

PÉDALER SANS STRESS

Garda est le produit parfait pour ceux qui aiment pédaler sans stress sur un vélo moderne. Avec Garda, nous avons revisité en clé moderne le vélo de course en carbone, en intégrant les câbles à l'intérieur du cadre et en augmentant le dégagement des pneus à 32 mm. Un projet tout nouveau qui boucle le cercle évolutif des produits de route avec une intégration totale des câbles. Garda est disponible en 6 tailles, avec freins à disque.

 

Le GARDA DISC en Détails : 

CÂBLES TOTALEMENT INTÉGRÉS

Garda incarne les meilleures solutions développées pour les vélos de course haut de gamme en carbone: la forme particulière de l'attache guidon Stemma S accueille les câbles à l'intérieur du cadre pour une intégration complète et une sobriété esthétique de haut niveau.


 

AMPLE DÉGAGEMENT

Garda est le produit parfait pour ceux qui aiment pédaler sur un vélo moderne, capable d'accueillir (dans la version à disque) des pneus jusqu'à 32 millimètres afin d'augmenter encore le confort et la sécurité de conduite.


 

 

FREINS À DISQUE

Garda est disponible en 6 tailles, avec frein à disque.


 

à propos des roues WILIER NDR38KC :

Un produit en carbone particulièrement fiable et durable. Cette famille de produits rappelle les vélos de course NDR, produits conçus pour l'endurance. Le profil est de 38 mm pour les jantes carbone, pour un poids total pour la paire de 1665 g. La jante est tubeless ready.

 

Matériaux : Carbon unidirectionnel, finitions mat

Hauteur : 38 mm


Nouveau groupe SHIMANO 105 en version mécanique à 12 vitesses

Le nouveau groupe SHIMANO 105 débarque en version mécanique. Les cyclistes bénéficient ainsi d’un changement de vitesse naturel, sans se soucier du niveau de la batterie, tout en profitant d’une transmission polyvalente à 12 vitesses.

Le groupe SHIMANO 105 mécanique 12 vitesses propose un dérailleur arrière RD-R7100 avec la technologie SHIMANO SHADOW RD. Ce dérailleur arrière à profil bas offre performance, efficacité et fluidité tandis que le dérailleur avant FD-R7100 dispose d’une construction à plaque basculante. Les pilotes peuvent ainsi compter sur un changement de vitesses fiable que ce soit pour monter sur le grand plateau ou descendre sur le petit. 

Avec le passage à 12 vitesses, le groupe SHIMANO 105 R7100 mécanique offre les rapports attendus par les cyclistes ainsi qu’une progression intelligente de pignons en pignons. C’est le résultat d’une transmission optimisée avec des options de cassette 11-34 et 11-36, combinées à un pédalier FC-R7100 HOLLOWTECH II 12 vitesses en version 50-34 et 52-36 dents.

En utilisant un plateau 50-34 avec une cassette 11-34, ou même une 11-36 cassette, les cyclistes peuvent grimper n’importe quelle ascension tout en gardant une cadence efficace et dosable. De plus, la configuration semi-compacte 52-36 réduira les risques de patinage en descente ou lors de sprint sur route plate.  

 

Chaque composant du groupe Shimano 105 mécanique est conçu pour fonctionner en parfaite harmonie. Avec le passage à 12 vitesses, les cyclistes auront une efficacité maximale et des performances d’accélération pour parer à toute situation sur la route. 


Combien pèse le cadre ?

Le cadre verni pèse 1150g +/- 5% en taille M.

Le poids se rapporte au cadre taille M, sur base noir mat. Pour les autres couleurs, l'ajout de couches de peinture influence le poids final ; nous vous conseillons donc de le vérifier personnellement avec votre revendeur au point de vente.

 

Les câbles passent-ils à l'intérieur du cintre ?

Non. Les câbles et gaines passent à l'intérieur du cadre, grâce à l'utilisation du roulement superfino, mais ils ne passent pas à l'intérieur du cintre et de la potence. Il s'agit d'un énorme avantage en ce qui concerne tout le travail de réglage/montage/manutention.

 

Le roulement superfino™ est-il disponible comme pièce détachée ?

Oui. Le roulement supérieur est un produit spécifiquement développé par Wilier Triestina. Il sera disponible chez nos revendeurs autorisés.

 

Quelles sont les dimensions des axes traversants pour la version Garda DISC?

Les dimensions des axes traversants sont respectivement de 12x125 mm pour l'axe avant et de 12x171 mm pour l'axe arrière.

 

Quel taille de pneus peut être montée sur Garda ?

La version RIM peut accueillir des pneus d'une largeur maximale de 28 mm.

La version DISC prévoit le passage de pneus d'une largeur maximale réelle de 32 mm.

 

Est-il possible de monter des prolongateurs triathlon ?

Oui. Sur le guidon Barra S, des prolongateurs triathlon peuvent être montés, en tenant compte que le cintre a un diamètre rond de 31,8 mm.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.