[MY 2023] WILIER TURBINE DISC


WILIER TURBINE

Cadre : Carbon Monocoque 60TON

Fourche : Turbine Carbon Monocoque Integrated 60TON

Aerobar : Custom Wilier carbon foldable / BRAKET PROFILE DESIGN AERIA ULTIMATE / F40 Armset / Extension alloy 35A

Selle : SELLE ITALIA FLITE BOOST COVERED

Tige de selle : WILIER CUSTOM DESIGN CARBON -25 MM SEATBACK / 0 SEATBACK

Pneus : VITTORIA CORSA G2.0 700X25 MM

8.600,00 €

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TURN POWER INTO SPEED

Un cadre aux caractéristiques uniques, aux nombreux aspects innovants et capable de répondre parfaitement aux exigences des triathlètes du monde entier. Un produit développé sur quatre piliers fondamentaux : l’aérodynamisme ; l’efficacité de freinage ; la vaste gamme de positionnement ; la facilité de transport. C'est à partir de la meilleure synthèse de ces éléments qu'est né Wilier Turbine, le nouveau cadre de triathlon et contre la montre qui contient tout le savoir-faire de Wilier Triestina dans le domaine de la recherche de la plus grande vitesse. Wilier Turbine transforme toute votre puissance en vitesse avec le rendement le plus élevé possible.

AÉRODYNAMISME, INTÉGRATION ET FREIN À DISQUE

Wilier Turbine a été conçu en utilisant des profils aérodynamique NACA, avec queue arrière tronquée, afin de réduire le poids et d'augmenter la rigidité en torsion. Le frein hydraulique à disque donne non seulement la sécurité du freinage dans toutes les conditions météo, mais permet aussi d'augmenter l'efficacité aérodynamique. Cela peut sembler étrange, mais avec ce type de système de freins, il est possible de placer les fourreaux de fourche et les haubans plus loin de la roue : les turbulences sont ainsi considérablement réduites et la pénétration dans l’air est améliorée. L'étude aérodynamique s'est ensuite concentrée sur la partie direction/cintre, conçue par nos soins. Le profil de la fixation du guidon de Wilier Turbine se « noie » parfaitement avec la fourche, pour devenir un objet monobloc sans saillies ni cavités. La ligne aérodynamique qui en résulte est de très haut niveau.


 

POSITIONNEMENT

Le nombre de positions ergonomiques qu'il est possible de mettre en place avec Wilier Turbine est pratiquement infini. Avec trois tailles de cadre disponibles, trois types de tiges de selle et un nouveau cintre révolutionnaire, nous pouvons répondre aux exigences de l'univers contre la montre et de l'univers triathlon, deux activités qui exigent des positions très différentes.


 

GUIDON REPLIABLE

Nous savons qu'il est plutôt compliqué de faire le tour du monde avec un vélo de triathlon: Wilier Turbine et son guidon spécial en carbone monocoque, se replie en moins d'une minute sans démonter aucun câble et surtout sans perdre le réglage d'origine: une caractéristique essentielle pour faciliter le transport du vélo complet ou simplement le rangement à la maison ou dans le garage.



Quelle est la fonction des joints en caoutchouc dans le tube du jeu de direction ?

Les joints en caoutchouc protègent le tube du jeu de direction des rotations du guidon. Ils ne peuvent pas être supprimés !

 

Est-il possible de plier le guidon ?

La turbine a été conçue pour faciliter l'emballage et le transport. Le guidon peut être démonté en moins d'une minute sans débrancher aucun câble ou tuyau et remonté sans changer de position de conduite.

 

Comment puis-je trouver la meilleure configuration pour optimiser ma position de conduite ?

Avec trois tailles de cadre disponibles et une conception de guidon innovante avec un nombre presque infini de réglages disponibles, la Turbine peut s'adapter à presque toutes les positions de conduite souhaitées. Téléchargez le Fit-Guide à partir de la section Assistance sur le site Web de Wilier pour vous aider à configurer la position de conduite.

 

Combien de types de tiges de selle peuvent être installés ?

Il est possible de monter trois types de tige de selle différents : -25/0/+65.

 

Quels systèmes de freinage peut-on monter ?

Seuls les systèmes de freins à disque hydrauliques peuvent être montés sur Turbine.

En effet, le frein à disque a une efficacité de freinage élevée dans toutes les conditions météorologiques, augmentant également l'efficacité aérodynamique.

 

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