[MY 2023] WILIER TRIESTINA HYBRID - CINTRE ROUTE


WILIER TRIESTINA HYBRID - CINTRE ROUTE [MAHLE]

Cadre : TRIESTINA HYBRID - ALU 6061, DOUBLE BUTTED

Fourche : TRIESTINA HYBRID CARBON MONOCOQUE

Cintre : FSA OMEGA

Potence : FSA OS-168 - CUSTOM WILIER

Jeu de direction : RITCHEY

Selle : SELLE ITALIA MODEL X

Tige de selle : FSA Gossamer SB20

Pneus : Gravel : Vittoria Terreno Mix 700x33 / Route : Vittoria Zaffiro PRO4 700x28

3.900,00 €

  • 13,1 kg

COLLECTION 2023 : NOUVEAUX ARRIVAGES PRÉVUS PROCHAINEMENT - NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LE DÉLAI.

CHOIX DE LA COULEUR

0,00 €

CHOIX DE LA TAILLE

0,00 €


Moteur : MAHLE EBIKEMOTION X35+  250W /40Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Li-Ion 250Wh intégrée

Batterie supplémentaire (sur option) : 210Wh

Autonomie : 100km (pour dénivelé 1000m à 2000m)

Niveaux d'assistance : Eco, Sport et Boost

Console : New IWOC Support

Fonction ANT+ : Oui

Poids : 3,6kg


DÉPLACEZ-VOUS RAPIDEMENT

Pour pédaler rapidement avec un vélo à assistance au pédalage, il faut que les composants soient légers et efficaces. Triestina Hybrid garantit les meilleures performances pour vos déplacements en ville et vos randonnées de cyclotourisme. Tout est possible grâce au cadre en aluminium qui intègre le même système d'assistance au pédalage que le Cento 10 Hybrid. Chaque détail du Triestina Hybrid est conçu pour être toujours très actuel.

 

 

GÉOMÉTRIES ENDURANCE

Nous avons repris les géométries des modèles haut de gamme: un équilibre parfait entre performance et confort.


 

SECURITE ET GUIDABILITE

Comme sur le Cento10 HY, le bouton de commande du système Mahle - Ebikemotion est situé sur le guidon, près de la potence. Cette configuration garantit une plus grande sécurité de conduite car le bouton peut être actionné sans retirer les mains du guidon.


 

SENSATION COMME UN VÉLO TRADITIONNEL

Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d'un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.


L'EXCELLENCE ALLEMANDE

Mahle est l'un des plus importants fournisseurs de technologie automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés sur le marché.

PÉDALAGE ASSISTÉ SUR VÉLO TRADITIONNEL

Le système d'assistance au pédalage X35+ inclut une série de composants parfaitement intégrables dans les plus modernes vélos de course. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, écran de contrôle) de seulement 3,5 kg, il fait partie des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet une connexion via le protocole de communication ANT+ avec les cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché.


MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE

Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance commence avec une grande fluidité et un fonctionnement silencieux. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou dépassez 25 km/h, l'assistance électrique se coupe sans que vous ne ressentiez aucune friction de freinage.

UNE FORCE DOUCE

Le couple d'entraînement de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou gravel léger. Cette puissance pas trop élevée permet de mieux gérer l'autonomie de la batterie pour les parcours plus rapides et les courses. La sensation que vous ressentez lorsque l'assistance entre en jeu est similaire à celle que vous éprouvez lorsque quelqu'un vous pousse dans une montée ou lors d'un démarrage à l'arrêt.


CAPACITÉ BATTERIE DE 250 WH

Une capacité limitée parfaite pour les vélos à assistance au pédalage légers comme ceux de la série Hybrid. La batterie de faible volume peut être logée avec beaucoup de discrétion à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système permet cependant d'affronter en toute sérénité des parcours même importants en termes de dénivelé.

ÉTENDEZ VOTRE RAYON D'ACTION

Batterie supplémentaire pour accroître vos horizons de pédalage. Une capacité qui vous permettra d'augmenter la durée de l'assistance électrique d'environ 80 %. Grâce au type de construction, la batterie supplémentaire peut être fixée au tube de selle à l'aide des rivets pour le deuxième porte-gourde.


LÉGÈRETÉ RECORD

Il s'agit du poids le plus faible pour un système d'assistance au pédalage. La miniaturisation des composants, alliée à l'habile calibrage des caractéristiques techniques des dispositifs, permettent d'atteindre des performances record en termes de poids.

CONNECTIVITÉ ANT+

Le système communique via un protocole ANT+ avec d'autres dispositifs. Cette connectivité vous permet d'avoir une grande variété d'informations supplémentaires visibles sur les cyclo-ordinateurs les plus modernes, tels que Garmin ou Polar.


PUISSANCE EFFICACE

Le moteur particulièrement léger amplifie l'efficacité du pédalage grâce aux 250 watts de puissance maximale. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur est activé suivant la courbe de distribution de la puissance. La cadence de pédalage aussi détermine la distribution de l'assistance électrique en la maintenant fluide et efficace, sans faire percevoir aucune résistance.



Quelle taille de pneus peut-être montée sur Triestina HY ?

Le Triestina HY est équipé de série de pneus lisses (slicks) de route ou à crampons pour gravel léger. Le dégagement du Triestina HY permet d'installer des pneus jusqu'à 33 mm de largeur effective.

 

Combien de tailles sont disponibles?

6 tailles de XS à XXL.

 

Quelle est la dimension de l'axe traversant avant?

La fourche en carbone est prévue pour montage d'un axe traversant 12,125

 

Est-il possible de personnaliser les composants montés sur ce modèle?

Non. Il est possible de choisir uniquement le type de montage (groupe/roues) comme indiqué sur le tarif.

 

Quelles sont les différences "moteur" entre Triestina HY et les autres modèles de la gamme Wilier?

En ce qui concerne la partie électrique (moteur/batterie) aucune différence.

 

Quelle est la vitesse maximum qu'il est possible d'atteindre en modalité assistée ?

La vitesse maximum que peut atteindre Triestina Hybrid avec moteur à plein régime est de 25 km/h.



Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.