VTT ELECTRIQUE WILIER E903TRN PRO 2022


AJOUTEZ S'IL VOUS PLAIT LE MONTAGE (TRANSMISSION + ROUES) SOUHAITÉ AU PANIER

WILIER E903TRN PRO [SHIMANO]

Cadre : ALU 6066/6061 DOUBLE BUTTED

Fourche : ROCK SHOX REVELATION 150 M

Amortisseur : ROCK SHOX DELUXE SELECT 230 X 65

Groupe : SHIMANO XT 1x12

Dérailleur arrière :  SHIMANO XT RDM8100

Poignées :  SHIMANO SLM8100 12 SPEED

Cassette :  SHIMANO 10-51T

Pédalier : SHIMANO 34T

Chaîne : SHIMANO 120 LINKS

Freins : SHIMANO BRMT520 Hydrauliques

Roues : SHIMANO MT620

Pneus : VITTORIA GOMA 29X2.4"

Cintre : PROMAX HB-3188DB

Potence : PROMAX S-35

Tige de selle : KS RAGEI

Selle : SAN MARCO DIRTY-ED

5.300,00 €

  • En rupture de stock

Moteur : SHIMANO EP8 /250 WATT/ 85 NM

Assistance : Jusqu'à 25 km / h

Batterie : SHIMANO BT8036 - 630 Wh

Cycles de chargement : 1100 cycles complets


e903TRN PRO est le VTT électrique tout suspendu avec géométries all-mountain introduite pour les pilotes à la recherche de fortes émotions. Un plein d’adrénaline en descente et d’efficacité dans les montées grâce au système de pédalage assisté Shimano EP8. Le système intègre une batterie Shimano de 630 Wh à l’intérieur du cadre et parvient à dégager un couple maximal de 85 Nm et une puissance maximale de 250 W, le tout avec une excellente autonomie.

 

Fondée en 1921, Shimano est une marque japonaise qui n'a certes pas besoin d'être présentée. Leader des composants de la transmission pour vélos, Shimano excelle également dans la production de systèmes d'assistance au pédalage intégrés et semi-intégrés. EP est la marque de composants haut de gamme pour vélos électriques de Shimano. La série EP8 offre une assistance intuitive sur les sentiers et garantit une sensation de conduite d'un VTT normal. Le moteur qui génère la traction est positionné en correspondance du pédalier. Une solution qui ajoute de la puissance au pédalage de manière plus directe et énergique. Comme dans la solution avec le moteur dans le moyeu, l'assistance électrique se coupe lorsque vous dépassez 25 km/h. Le couple d'entraînement de 85 Nm est l'un des plus puissants disponibles sur le marché aujourd'hui. Une valeur parfaite pour une utilisation tout-terrain avec des grimpées raides sur terrain accidenté. Le couple d'entraînement de 85 Nm généré par le moteur central est directement lié à la force exercée sur les pédales. Ample capacité de charge pour pédaler sereinement et pendant longtemps, en laissant de côté tout soucis concernant le niveau de charge résiduelle. Avec 630 Wh qui s'ajoutent à la force générée par vos jambes, vous pouvez élargir énormément vos horizons de pédalage. Le système communique via un protocole ANT+ avec d'autres dispositifs. Cette connectivité vous permet d'avoir une grande variété d'informations supplémentaires visibles sur les cyclo-ordinateurs les plus modernes, tels que Garmin ou Polar. Le moteur particulièrement léger amplifie l'efficacité du pédalage grâce aux 250 watts de puissance maximale. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur est activé suivant la courbe de distribution de la puissance. La cadence de pédalage aussi détermine la distribution de l'assistance électrique en la maintenant fluide et efficace, sans faire percevoir aucune résistance. Le moteur positionné près du pédalier a besoin de plus de place pour fournir toute sa puissance. La distance entre les manivelles augmente légèrement, ce qui porte le facteur Q à 177 mm.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.