[MY 2023] WILIER CENTO10SL DISC


WILIER CENTO10SL DISC

Cadre : CENTO10 SL - CARBON MONOCOQUE NH-MOD

Fourche : CENTO10 SL - CARBON MONOCOQUE NH-MOD

Cintre : Wilier Triestina BARRA SL

Potence : Wilier Triestina STEMMA SL

Jeu de direction : WTP-BEARING-SS (UPPER) + MR137 (LOWER)

Selle : SELLE ITALIA Model X

Tige de selle : CENTO10SL CUSTOM MADE BY RITCHEY

Pneus : VITTORIA RUBINO 700x25

5.700,00 €

COLLECTION 2023 : NOUVEAUX ARRIVAGES PRÉVUS PROCHAINEMENT - NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LE DÉLAI.

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INNOVATION ET INTEGRATION.

Voilà le nouveau Cento10SL : Plus d’évolutions techniques pour un public plus vaste. Cento10 SL est le vélo de course aérodynamique parfait pour les sportifs comme vous, désireux d'atteindre une vitesse maximale en enfourchant un vélo élégant et sobre, et cela à un prix compétitif. Le nouveau vélo produit par Wilier vous permettra de choisir entre des transmissions mécaniques ou électroniques.

 

INTÉGRATION DES CÂBLES MAIS MONTAGE/MANUTENTION SIMPLIFIÉS.

Tous les câbles (électroniques et mécaniques) sont intégrés au sein du cadre. La nouvelle potence Stemma SL permet de monter/régler le vélo sans démontage du cintre.


 

QUALITÉ DE GUIDABILITÉ

Nous retrouverons les mêmes qualités que celles du Cento10PRO. La géométrie est identique.


FREINS A DISQUES 

Le Cento10 SL existe en version freins à disques. Le vélo sera monté de série avec des pneus en 25mm. Le cadre peut accueillir des pneus de section maximale 28mm (attention 28mm réels, mesurés au pied à coulisse).



Combien pèse le cadre ?

Le cadre verni pèse 1190 grammes en taille M. Le poids se rapporte au cadre taille M, sur base noir mat. Pour les autres couleurs, l'ajout de couches de peinture influence le poids final ; nous vous conseillons donc de le vérifier personnellement avec votre revendeur au point de vente.

 

La plaquette de tube diagonale qui était sur le Cento10PRO a t-elle été éliminée ?

Oui. D'autre part l'élimination de cette plaquette nous a permis de produire le tube diagonal sans trou, ce qui nous permet de mieux gérer la disposition des fibres de carbone. En conclusion nous obtenons un cadre plus rigide latéralement, avec de grands bénéfices pour le cycliste.

 

Sans la plaquette de tube diagonal, comment sont bloqués les câbles de dérailleurs avant et arrière ?

La gaine n'est plus interrompue mais passe complètement à l'intérieur du cadre. la gaine sera recouverte d'un matériau spécifique "anti-bruit"

 

Les câbles passent-ils à l'intérieur du cintre ?

Non. Les câbles et gaines passent à l'intérieur du cadre, grâce à l'utilisation du roulement superfino, mais ils ne passent pas à l'intérieur du cintre et de la potence. Il s'agit d'un énorme avantage en ce qui concerne tout le travail de réglage/montage/manutention.

 

Le roulement superfino™ est-il disponible comme pièce détachée ?

Oui. Le roulement supérieur est un produit spécifiquement développé par Wilier Triestina. Il sera disponible sur notre B2B dans la section pièces détachées.

 

Quelles sont les dimensions des axes traversants pour la version freins à disques ?

Ce sont les mêmes dimensions que celles utilisées jusqu'à présent sur le modèle Cento10 PRO, soit 12x125mm à l'avant et 12x171mm à l'arrière.



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