[MY 2023] WILIER CENTO1 HYBRID - CINTRE PLAT


WILIER CENTO1 HYBRID FLAT - CINTRE PLAT [MAHLE]

Cadre : Carbon Monocoque 46TON

Fourche : Carbon Monocoque 46TON

Groupe : Shimano 105 R7020 FLAT BAR

Roues : WILIER TRIESTINA HY-NDR28AC-EU ALLOY

Cintre : RITCHEY FLAT BAR MTN COMP 2X BBBLK

Potence : RITCHEY COMP

Jeu de direction : RITCHEY COMP

Poignées : SHIMANO SL-RS700 FLAT 11S

Freins : SHIMANO BR-RS600 DISC

Dérailleur avant : SHIMANO 105 R7000

Dérailleur arrière : SHIMANO 105 R7000SS

Pédalier : SHIMANO 105 R7000 50/34T

Boitier : SHIMANO PRESSFIT BB-RS500-PB

Cassette : SHIMANO 105 R7000 11/30T

Chaine : SHIMANO GRX CN-HG701-11 114 LINK

Selle : SELLE ITALIA MODEL X

Tige de selle : FSA GOSSAMER

Pneus : Vittoria Zaffiro PRO4 700x28

4.600,00 €

Moteur : MAHLE EBIKEMOTION X35+  250W /40Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Li-Ion 250Wh intégrée

Batterie supplémentaire (sur option) : 210Wh

Autonomie : 100km (pour dénivelé 1000m à 2000m)

Niveaux d'assistance : Eco, Sport et Boost

Console : New IWOC Support

Fonction ANT+ : Oui

Poids : 3,6kg


REDÉFINIR LES LIMITES

Cento1 Hybrid a été conçu pour redéfinir les limites d’utilisation d’un vélo de course de haut niveau: un produit qui associe les caractéristiques des produits Wilier Triestina avec l'intelligence du système d’assistance le plus léger actuellement disponible sur le marché. Le résultat est un véritable vélo de course à pédalage assisté de 11,9 kg, un poids record pour la catégorie e-road.

GET YOURS

Le premier vélo de course intelligent créé avec une mission bien précise: donner au plus grand nombre de personnes possible l'occasion de profiter des émotions que seul un vélo de course haut de gamme peut procurer.

Cento1 Hybrid a été pensé pour vous, qui que vous soyez: Get Yours!

 

L'E-ROAD LE PLUS LÉGER DU MARCHÉ

L'un des aspects les plus importants est le poids du vélo : nous avons un vélo de course avec pédalage assisté qui pèse moins de 12 kg. Un cadre léger en carbone monocoque, des composants mécaniques de grande qualité et un système d’assistance Ebikemotion, dont le poids total (moteur, batterie et commandes) de 3,7 kg en fait le système le plus léger du marché.


SENSATION COMME UN VÉLO DE COURSE NORMAL

Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d'un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.


L'EXCELLENCE ALLEMANDE

Mahle est l'un des plus importants fournisseurs de technologie automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés sur le marché.

PÉDALAGE ASSISTÉ SUR VÉLO TRADITIONNEL

Le système d'assistance au pédalage X35+ inclut une série de composants parfaitement intégrables dans les plus modernes vélos de course. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, écran de contrôle) de seulement 3,5 kg, il fait partie des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet une connexion via le protocole de communication ANT+ avec les cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché.


MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE

Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance commence avec une grande fluidité et un fonctionnement silencieux. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou dépassez 25 km/h, l'assistance électrique se coupe sans que vous ne ressentiez aucune friction de freinage.

UNE FORCE DOUCE

Le couple d'entraînement de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou gravel léger. Cette puissance pas trop élevée permet de mieux gérer l'autonomie de la batterie pour les parcours plus rapides et les courses. La sensation que vous ressentez lorsque l'assistance entre en jeu est similaire à celle que vous éprouvez lorsque quelqu'un vous pousse dans une montée ou lors d'un démarrage à l'arrêt.


CAPACITÉ BATTERIE DE 250 WH

Une capacité limitée parfaite pour les vélos à assistance au pédalage légers comme ceux de la série Hybrid. La batterie de faible volume peut être logée avec beaucoup de discrétion à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système permet cependant d'affronter en toute sérénité des parcours même importants en termes de dénivelé.

ÉTENDEZ VOTRE RAYON D'ACTION

Batterie supplémentaire pour accroître vos horizons de pédalage. Une capacité qui vous permettra d'augmenter la durée de l'assistance électrique d'environ 80 %. Grâce au type de construction, la batterie supplémentaire peut être fixée au tube de selle à l'aide des rivets pour le deuxième porte-gourde.


LÉGÈRETÉ RECORD

Il s'agit du poids le plus faible pour un système d'assistance au pédalage. La miniaturisation des composants, alliée à l'habile calibrage des caractéristiques techniques des dispositifs, permettent d'atteindre des performances record en termes de poids.

CONNECTIVITÉ ANT+

Le système communique via un protocole ANT+ avec d'autres dispositifs. Cette connectivité vous permet d'avoir une grande variété d'informations supplémentaires visibles sur les cyclo-ordinateurs les plus modernes, tels que Garmin ou Polar.


PUISSANCE EFFICACE

Le moteur particulièrement léger amplifie l'efficacité du pédalage grâce aux 250 watts de puissance maximale. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur est activé suivant la courbe de distribution de la puissance. La cadence de pédalage aussi détermine la distribution de l'assistance électrique en la maintenant fluide et efficace, sans faire percevoir aucune résistance.



Le système d'assistance électrique a-t-il besoin d'une révision périodique ?

Le système électrique ne nécessite aucun entretien particulier. Wilier Triestina recommande vivement un contrôle d'entretien périodique après environ 25 cycles de recharge complète ou tous les 12 mois, chez un revendeur officiel Wilier Triestina, afin de maintenir dans le temps les performances maximales de pédalage.

 

Comment sont signalées les pannes ou les anomalies ?

L'écran de contrôle rétroéclairé situé sur le tube horizontal commence à clignoter avec une couleur rose. Simultanément, l'appli Ebikemotion affiche un triangle rouge d'indication de panne/anomalie.

 

Existe-t-il un instrument de diagnostic ?

Oui, l’appli Ebikemotion possède des fonctionnalités de diagnostic de base. Le revendeur autorisé Wilier Triestina dispose d'instruments de diagnostic plus avancés.

 

Que dois-je faire en cas de panne ou d'anomalie ?

Si votre vélo présente une panne ou une anomalie, vous pouvez en premier lieu consulter l'instrument de diagnostic / résolution des problèmes de l'appli Ebikemotion. Si le problème persiste, adressez-vous à un revendeur officiel Wilier Triestina pour effectuer un contrôle au moyen des instruments de diagnostic avancés disponibles auprès du point de vente. Des interventions personnelles autres que celles indiquées dans le guide des résolutions des problèmes invalident la garantie du produit.

 

À qui puis-je adresser mes questions sur le système de pédalage assisté ?

Rendez-vous chez le revendeur Wilier Triestina qui vous a vendu le vélo ou utilisez le formulaire de contacts disponible sur le site https://www.wilier.com/fr/contacts

 

Où puis-je trouver le manuel de l'utilisateur ?

Un guide papier de présentation est remis avec Cento1 Hybrid au moment de la vente.



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