Vélo de route électrique WILIER TRIESTINA HYBRID 2021


AJOUTEZ S'IL VOUS PLAIT LE MONTAGE (TRANSMISSION + ROUES) SOUHAITÉ AU PANIER

WILIER TRIESTINA HYBRID 2021 [EBIKEMOTION]

Cadre : TRIESTINA HYBRID - ALU 6061, DOUBLE BUTTED

Fourche : TRIESTINA HYBRID CARBON MONOCOQUE

Cintre : FSA OMEGA

Potence : FSA OS-168 - CUSTOM WILIER

Jeu de direction : RITCHEY

Selle : SELLE ITALIA X-BASE

3.000,00 €

  • ATTENTION "IMPORTANT": NOUS CONTACTER pour connaitre la disponibilité AVANT DE PASSER COMMANDE et AVANT DE PROCEDER AU PAIEMENT

Moteur : MAHLE EBIKEMOTION X35+  250W /45Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Li-Ion 250Wh intégrée

Batterie supplémentaire (sur option) : 210Wh

Autonomie : 100km (pour dénivelé 1000m à 2000m)

Fonction ANT+ : Oui

Poids : 3,6kg


Pour pédaler rapidement avec un vélo à assistance au pédalage, il faut que les composants soient légers et efficaces. Triestina Hybrid garantit les meilleures performances pour vos déplacements en ville et vos randonnées de cyclotourisme. Tout est possible grâce au cadre en aluminium/carbone qui intègre le même système d'assistance au pédalage que le Cento 10 Hybrid. Chaque détail du Triestina Hybrid est conçu pour être toujours très actuel.

Nous avons repris les géométries des modèles haut de gamme: un équilibre parfait entre prestations et confort. Comme sur le Cento10HY, le bouton de choix de modalité d'assistance se trouve sur le cintre, à proximité de la potence. Configuration qui assure plus de sécurité, y compris pour cyclistes débutants.

Mahle est l'un des plus importants fournisseurs de technologie automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés sur le marché. Une capacité limitée parfaite pour les vélos à assistance au pédalage légers comme ceux de la série Hybrid. La batterie de faible volume peut être logée avec beaucoup de discrétion à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système permet cependant d'affronter en toute sérénité des parcours même importants en termes de dénivelé.

Batterie supplémentaire pour accroître vos horizons de pédalage. Une capacité qui vous permettra d'augmenter la durée de l'assistance électrique d'environ 80 %. Grâce au type de construction, la batterie supplémentaire peut être fixée au tube de selle à l'aide des rivets pour le deuxième porte-gourde. Il s'agit du poids le plus faible pour un système d'assistance au pédalage. La miniaturisation des composants, alliée à l'habile calibrage des caractéristiques techniques des dispositifs, permettent d'atteindre des performances record en termes de poids.

Le système communique via un protocole ANT+ avec d'autres dispositifs. Cette connectivité vous permet d'avoir une grande variété d'informations supplémentaires visibles sur les cyclo-ordinateurs les plus modernes, tels que Garmin ou Polar. Le moteur particulièrement léger amplifie l'efficacité du pédalage grâce aux 250 watts de puissance maximale. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur est activé suivant la courbe de distribution de la puissance. La cadence de pédalage aussi détermine la distribution de l'assistance électrique en la maintenant fluide et efficace, sans faire percevoir aucune résistance. Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d'un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.

CHOIX DE LA TAILLE

AJOUTEZ S'IL VOUS PLAIT LA TAILLE DE CADRE SOUHAITÉE AU PANIER

0,00 €


CHOIX DE LA COULEUR

AJOUTEZ S'IL VOUS PLAIT LA COULEUR DE CADRE SOUHAITÉE AU PANIER

0,00 €



Après avoir validé les étapes 1 à 3 (obligatoire), vous pouvez valider votre PANIER.

Le panier doit contenir tous les éléments qui nous permettra de personnaliser votre vélo selon vos envies.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.