VAE O2FEEL VOG EXPLORER BOOST 4.1 2022


O2 FEEL Vog Explorer Boost 4.1 [SHIMANO]

Cadre : Aluminium 6061 Hydroformé

Fourche : Suntour NEX E-bike suspendue

Guidon : Satori noirette - guidon ville/trekking

Potence : Satori UP3 ajustable

Tige de selle : Satori SOLO suspendue et réglable

Selle : Selle Royal Gipsy extra large et confortable avec gel

Manette : Gâchette Shimano 9 vitesses RAPIDFIRE PLUS

Type de dérailleur : Shimano ALTUS 9 vitesses

Freins : Freins à disques hydrauliques Jagwire Attack-U

Pneus : Schwalbe MARATHON PLUS MTB 26 ou 27,5x2,1 anti-crevaison avec bandes réfléchissantes

Jantes : A-rim POM-21 double paroi

Plateau : Shimano SM-CRE61 38 dents

Cassette : Shimano 9 vitesses 11-34

Chaîne : KMC e9S EPT anti-rouille

Éclairage : AV : TRELOCK Iveo 50 Lux  /  AR : Spanninga Pixeo Visibilité 500m

Porte-bagages : O2Feel 25kg compatible MIK et porte bébé

Garde-boue : Métallique, couleur et finition identiques au cadre

Béquille : Latérale

Antivol de cadre : sur option

Garantie : Cadre 5 ans / moteur et parties mécaniques 2 ans / batterie 2 ans + extension de 2 ans avec Serenityfeel

2.599,00 €

NOUVEAUX ARRIVAGES PRÉVUS - NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITÉ DE CE VÉLO.

Moteur : Shimano E6100 fluide et énergique - 60NM

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Powerpack 400Wh

Chargeur : 2A

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Afficheur latéral LCD Shimano SCE5000 - 11 fonctions


Une envie soudaine d’escapade ? Redécouvrez le plaisir d’une balade en forêt ou sur un sentier un peu sinueux et bosselé en gardant souplesse et confort. Au guidon de ce iVog Explorer Boost, vous serez propulsé par sa batterie intégrée iPowerFit 400 alliée au puissant moteur Shimano E6100 et ses équipements typés trekking : porte-bagages adapté à vos excursions, des garde-boues en plastique résistants aux chocs et une selle Royal Lookin en gel assurant beaucoup de confort et de solidité face aux intempéries.

Moteur Shimano STEPS E6100 : De l’évasion et des voyages ? Voilà la promesse du modèle VOG Explorer 4.1. Grâce à la motorisation Shimano Steps E6100, vous profiterez d’une puissance importante avec un couple de 60 Nm : de quoi passer facilement toutes les montées, avec ou sans sacoches de voyage. Grâce au moteur placé dans le pédalier, son centre de gravité est abaissé, ce qui assure une stabilité parfaite sur tous les terrains, aussi bien urbains que rocailleux.

Batterie 400Wh : La batterie PowperPack O2feel du Vog Explorer Boost 4.1 est développée par notre bureau d’étude O2feel Lab. Rechargez facilement votre batterie avec le chargeur 2Ah, directement sur le vélo ou déclipsez-la pour la charger en intérieur.

Cadre en Aluminium 6061 : Le Vog Explorer Boost combine la stabilité et le confort du vélo de ville et les aptitudes des vélos trekking. Son cadre bas facilite l’enjambement. La posture du cycliste reste droite et confortable. Sobre, sa couleur noire ou bleu boréal lui donne une allure chic. Plus résistant, son cadre en aluminium 6061 a été renforcé pour permettre une utilisation plus sportive et un confort maximal pour contrer tous les obstacles.

Dérailleur Shimano 9v : Lorsque l’on roule avec du poids sur le vélo ou lorsque les côtes sont importantes, mieux vaut opter pour un dérailleur externe. C’est la raison pour laquelle nous avons équipé le Vog Explorer Boost du modèle Altus 9 vitesses de chez Shimano. Cette référence a fait ses preuves en ce qui concerne la fiabilité et la solidité. Le passage de vitesse est fluide, même avec l’assistance à pleine puissance.

Fourche Suntour : Roulez longtemps et confortablement grâce à la fourche Suntour Nex 50 mm qui est capable d’absorber les petits chocs ou les vibrations de la route afin de gagner en stabilité. Pour parfaire le style du vélo et lui apporter plus de commodité et un confort renforcé, le Vog Explorer Boost est doté d’une Selle Royal Lookin Moderate avec coussinets de gel.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.