VAE O2FEEL ISWAN CITY BOOST 7.1 2022


O2 FEEL iSwan City Boost 7.1 [SHIMANO]

Cadre : Aluminium 6061 Hydroformé - technologie Slick Shape

Fourche : Suntour NEX suspendue 50 mm de débattement

Guidon : Satori noirette - guidon ville/trekking

Potence : Satori UP3 ajustable

Tige de selle : Satori SOLO suspendue et réglable

Selle : Selle Royale Lookin+ avec coussinets gel

Manette : Shimano SL-C7000-5 REVO SHIFTER NEXUS 5 vitesses

Type de dérailleur : Shimano Nexus 5 vitesses

Freins : Freins à disques hydrauliques MT200

Pneus : Schwalbe ROAD CRUISER K-Guard 26 ou 28x1,75 anti-crevaisons avec bandes réfléchissantes

Jantes : A-rim POM-21 double paroi

Plateau : Gates CDX 39 dents

Courroie : Courroie CDX Gates Carbon Drive

Éclairage : AV : AXA Blue line 30 Lux /  AR : Spanninga COMMUTER GLOW intégrée dans le porte bagage

Porte-bagages : O2Feel 25kg compatible MIK et porte bébé

Garde-boue : Métallique, couleur et finition identiques au cadre

Béquille : Latérale

Antivol de cadre : AXA Victory compatible chaîne plug-in

Garantie : Cadre 5 ans / moteur et parties mécaniques 2 ans / batterie 2 ans + extension de 2 ans avec Serenityfeel

3.499,00 €

NOUVEAUX ARRIVAGES PRÉVUS - NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITÉ DE CE VÉLO.

Moteur : Shimano E6100 fluide et énergique - 60NM

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : iPowerPack 432Wh ou 540Wh

Chargeur : 4A

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Afficheur latéral LCD Shimano SCE5000 - 11 fonctions


Une envie soudaine de vous balader en ville avec le meilleur des technologies et des innovations du marché ? Ce iSwan City Boost 7.1, chic et élégant, apportera toujours plus de plaisir de conduite et comblera vos exigences de cycliste citadin. Un vélo de ville premium qui ne nécessite aucun entretien, aucun graissage, aucun réglage sur la transmission. Un design iconique, une finition Slick Shape, ce iSwan est bien plus qu’un vélo de ville, c’est un caractère unique pour adopter un nouveau mode de vie.

Moteur Shimano STEPS E6100 : Le iSwan City Boost 7.1 est équipé du moteur haut de gamme Shimano Steps E6100. Compact et léger, ce moteur est silencieux et ne pèse que 2,7 kg, soit 210 g de moins que son prédécesseur, le E6000. Le couple moteur d’entraînement est de 60 Nm et la puissance de pic à 500 Wh offrant ici un confort et une facilité de déplacement accrus. Conçu pour rouler l’esprit libéré de toutes contraintes, le moteur est tout aussi performant sur le plat que sur les parcours plus vallonnés.

Batterie 432 ou 540Wh : Le iSwan City Boost 7.1 est disponible en deux versions de batterie intégrée iPowerPack O2feel, en fonction de votre besoin en puissance et d’autonomie pour vos trajets. Vous pourrez choisir entre la batterie iPowerPack 432 Wh pour rouler entre 70 et 140 km ou la batterie iPowerPack 540 Wh qui offre jusque 170 km d’autonomie en fonction des modes d’assistance utilisés.

Cadre en Aluminium 6061 : Urbain, design, tendance et innovant, le iSwan City Boost 7.1 c’est un cadre aluminium 6061 renforcé et hydroformé qui lui donne cette esthétique classique et chic. Avec son enjambement bas et sa potence ajustable, vous garderez une posture droite et confortable pour une tenue de route souple et détendue. La technologie SlickShape est utilisée pour polir les soudures et offrir un rendu premium.

Freins à disques hydrauliques : Ce modèle est équipé d’un freinage de qualité grâce au système Shimano MT 200, 160 mm, hydraulique qui permet d’être réactif en toutes circonstances, sur route sèche ou humide. Idéal pour freiner en ville, vous garderez toujours une parfaite maîtrise de votre vélo et de sa vitesse pour rouler en toute sérénité.

Fourche Suntour : Pour rendre la conduite souple et confortable, le iSwan City Up 7.1 est équipé d’une fourche Suntour de 50 mm de débattement qui absorbe les secousses de la route et rend la conduite plus souple et plus confortable.

Courroie Carbon Drive : Leader mondial sur les courroies, Gates est gage de qualité et de sécurité pour nos vélos avec une transmission à courroie. En 1911 Charles C. Gates achète une entreprise de pneus et de cuir. En 1917, Gates abandonne progressivement le cuir au profit du caoutchouc. La même année son frère John Gates invente la première ceinture en caoutchouc et fils tissés, que l’on connait aujourd’hui sous le nom de courroie trapézoïdale. Cette innovation va révolutionner le monde industriel et propulser l’entreprise Gates au premier rang mondial qu’elle détient toujours.

Pneu Schwalbe : Le iSwan City Boost est équipé de pneus Schwalbe Road Cruiser K-Guard anti-crevaison de la célèbre marque allemande Schwalbe. Sa pneumatique haute longévité optimise les performances de votre vélo, notamment sa durabilité, et son adhésivité sur surface humide. Son renfort anti-crevaison et ses bandes fluorescentes sur les parties latérales apportent visibilité et sécurité sur la route. Ce pneu pour vélo de gamme supérieure est conçu pour le cyclotourisme et pour les déplacements quotidiens. Il est disponible en 26x1,75 ou 28x1,75.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.