VAE PLIANT PEPS FOLD UP 3.1 2021


O2 FEEL Peps Fold Up 3.1 [SHIMANO]

Cadre : A enjambement bas en aluminium 6061 / Fold - un vélo pliant et compacte

Fourche : Rigide en acier assortie aux garde-boues

Guidon : Promax HB-M301 - guidon court et compact

Potence : FOHO pliable et ajustable

Tige de selle : Satori SOLO suspendue et réglable

Selle : Selle Royal Gipsy extra large et confortable avec gel

Manette : Poignée tournante Shimano NEXUS 7 vitesses REVO SHIFTER

Type de dérailleur : Shimano NEXUS 7 vitesses - changement de vitesses possible à l'arrêt

Moyeu : Nexus : moyeu à vitesses intégrées

Freins : Tektro V-brake

Pneus : Schwalbe BIG APPLE K GUARD 20x2,15 - anti-crevaisons avec bandes réfléchissantes

Jantes : Alexrims DM18 double paroi

Plateau : Shimano SM-CRE50 44 dents

Chaîne : KMC Z1 eHX Narrow anti-rouille

Éclairage : AV : AXA Compact Line 20lux AR : Spanninga Pixeo Visibilité 500m

Porte-bagages : O2Feel 25kg compatible MIK et porte bébé

Garde-boue : Métallique, couleur et finition identiques au cadre

Béquille : Centrale double

Antivol de cadre : Disponible sur option

Garantie : Cadre 5 ans / moteur et parties mécaniques 2 ans / batterie 2 ans + extension de 2 ans avec Serenityfeel

2.099,00 €

  • ATTENTION "IMPORTANT": NOUS CONTACTER pour connaitre la disponibilité AVANT DE PASSER COMMANDE et AVANT DE PROCEDER AU PAIEMENT

Moteur : Shimano STEPS E5000 doux et progressif - 40NM

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Powerpack 400Wh ou 600Wh

Chargeur : 2A

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Afficheur latéral LCD Shimano SCE5000 - 11 fonctions


Adopter le PEPS FOLD UP, c’est faire le choix de la motorisation centrale Shimano E5000, pour une conduite progressive et douce. Son moteur est capable de reproduire la sensation naturelle de pédalage, combiné à un passage de vitesses intégrées Nexus 7 vitesses pour une conduite toujours plus fluide. Pliable en quelques secondes, le PEPS FOLD UP n’oublie pas d’être performant et silencieux.

Moteur Shimano STEPS E5000 : Le vélo pliant Peps Fold Up 3.1 intègre élégamment à son design un petit, mais néanmoins puissant moteur central. La motorisation centralisée au pédalier Shimano Steps E5000 délivre en effet un couple de 40 Nm très silencieux. Vous bénéficiez ainsi d’une assistance progressive, mais soutenue et régulière tout au long de l’usage. L’assistance électrique couplée à un capteur de pédalage vous aidera dans vos accélérations et adaptera le niveau d’assistance en temps réel.

Batterie 400 ou 600Wh : Pensée et désignée par nos ingénieurs, la batterie PowerPack est composée de cellules au format 21700 à l’origine des composants automobiles. Elles permettent une autonomie de route impressionnante pouvant atteindre 220 km. Légères, elles sont disponibles en 2 niveaux de puissance : PowerPack 400 (374 Wh jusqu’à 100 km d’autonomie*) et PowerPack 600 (576Wh jusqu’à 220 km d’autonomie*). *en fonction du mode d’assistance sélectionné.

Compteur LCD Shimano : L’afficheur latéral LCD Shimano SCE5000 fixé sur le guidon du Peps Fold Up 3.1 permet de régler le système de votre vélo et ses différents paramètres : prenez le contrôle et gérez la puissance de l’assistance. L’afficheur LCD, se trouvant à portée de pouce sur le guidon, offre sécurité et sérénité : plus besoin de retirer l’afficheur à chaque arrêt. Ses différentes fonctions vous permettent de choisir parmi les trois niveaux d’assistance, de connaître votre vitesse, les kilomètres parcourus ou encore de gérer la lumière.

Cadre en Aluminium 6061 : Léger grâce à son cadre en aluminium 6061 et doté d’un enjambement bas, vous pourrez facilement enfourcher votre Peps Fold Up et poser le pied à plat à chaque arrêt. Pour simplifier le stockage, il est doté de deux axes de pliage : un à la base de la potence et l’autre au centre du cadre. Une manette de pliage dotée d’un cran de sécurité permet un verrouillage facile, sans outils et en moins de 2 secondes. Ses pédales sont également rabattables. Une fois replié, le Peps Fold Up repose sur sa béquille centrale double.

Moyeu Nexus 7v : Développé pour simplifier votre quotidien et être le plus discret possible une fois plié, le Peps Fold Up 3.1 est équipé d’un dérailleur Shimano Nexus 7 vitesses. Le système de moyeu à vitesse répond parfaitement aux attentes d’un vélo pliant : sa chaîne, toujours tendue, ne bouge pas lorsqu’il est plié. L’absence de dérailleur salissant et encombrant s’adapte parfaitement aux besoins d’un vélo que l’on souhaite pratique à stocker et à transporter. Enfin, vous pourrez changer de vitesse à l’arrêt afin de redémarrer facilement après un stop ou un feu.

Porte bagage : Pour vous faciliter la vie, nous avons équipé le porte-bagage de notre modèle pliant d’un système de fixation MIK qui s’adapte à toutes les bagageries, jusqu’à 25 kg. Clipsez et déclipsez facilement et en quelques secondes votre sacoche, panier ou siège bébé. L’environnement de bagagerie MIK fonctionne avec une clé de verrouillage pour sécuriser vos affaires durant le trajet ou lors de courts arrêts.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.