VAE O2FEEL VOG CITY UP 3.1 2021


O2 FEEL Vog City Up 3.1 [SHIMANO]

Cadre : Aluminium 6061 Hydroformé

Fourche : Suntour CR7 suspendue 40mm de débattement

Guidon : Satori Melange - guidon confortable en ville

Potence : Promax fixe

Tige de selle : Promax SP222 rigide et réglable

Selle : Selle DDK large avec élastomères

Manette : Poignée tournante Shimano TOURNEY 7 vitesses REVO SHIFTER

Type de dérailleur : Shimano TOURNEY 7 vitesses

Moyeu : Aluminium

Freins : Tektro V-brake

Pneus : CST C1635 26x1,75 ou 28x1,75 anti-crevaisons avec bandes réfléchissantes

Jantes : Alexrims DM18 double paroi

Plateau : 38 dents

Cassette : 7v 12-32

Chaîne : KMC, traitement long life anti-corrosion

Éclairage : AV : AXA Compact Line 20lux AR : Spanninga Pixeo Visibilité 500m

Porte-bagages : O2Feel 25kg compatible MIK et porte bébé

Garde-boue : Métallique, couleur et finition identiques au cadre

Béquille : Latérale

Antivol de cadre : Disponible sur option

Garantie : Cadre 5 ans / moteur et parties mécaniques 2 ans / batterie 2 ans + extension de 2 ans avec Serenityfeel

1.799,00 €

  • ATTENTION "IMPORTANT": NOUS CONTACTER pour connaitre la disponibilité AVANT DE PASSER COMMANDE et AVANT DE PROCEDER AU PAIEMENT

Moteur : Shimano STEPS E5000 doux et progressif - 40NM

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Powerpack 400Wh ou 600Wh

Chargeur : 2A

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Afficheur latéral LCD Shimano SCE5000 - 11 fonctions


Le vélo électrique VOG CITY UP 3.1 est une valeur sûre pour ceux qui recherchent un VAE de ville confortable et souple grâce à son moteur central Shimano E5000, robuste et à prix juste ! Simple d’utilisation, il est équipé de composants de qualité comme sa fourche suspendue et sa large selle pour un total confort durant vos trajets.

Moteur Shimano STEPS E5000 : Le Vog City Up 3.1 est équipé d’une motorisation centrale Shimano Steps E5000 40 Nm, pour une assistance souple et intelligente au pédalage. Les moteurs E5000 ont été conçus pour vous assister jusqu’à 25 km/h. Intégré au pédalier, sa position au centre du vélo et son poids le rendent maniable pour une conduite naturelle et simplifiée au quotidien. Performant quelles que soient les conditions dans lesquelles vous roulez, sa puissance de pic à 440 Wh vous apportera une énergie nouvelle pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Batterie 400 ou 600Wh : La batterie PowperPack O2feel du Vog City Up 3.1 est développée par notre bureau d’étude O2feel Lab. Deux batteries sont proposées pour ce modèle : la PowerPack 400 (374 Wh) et la PowerPack 600 (576 Wh). Deux possibilités pour des utilisations différentes en fonction de votre besoin d’autonomie. Rechargez facilement votre batterie avec le chargeur 2Ah, directement sur le vélo ou déclipsez-la pour la charger en intérieur.

Cadre en Aluminium 6061 : Son cadre bas en aluminium 6061 facilite l’enjambement et rend le vélo plus léger. Notre modèle Vog City Up 3.1 vous ravira par son design élégant et son style intemporel, ses 3 couleurs disponibles ainsi que sa ligne résolument moderne.

Compteur LCD Shimano : L’afficheur latéral LCD Shimano fixé sur le guidon du Vog City Up permet de régler le système de votre vélo et ses différents paramètres : prenez le contrôle et gérez la puissance de l’assistance. Fixé sur le guidon, l’afficheur est à portée de pouce et offre sécurité et sérénité : plus besoin de retirer l’afficheur à chaque arrêt. Grâce à l’afficheur LCD et ses 11 fonctions, vous pourrez choisir entre les trois niveaux d’assistance, connaître la vitesse, les kilomètres parcourus ou encore gérer la lumière.

Dérailleur 7v : Cette version 3.1 est équipée d’un dérailleur Shimano Tourney 7 vitesses, simple et fiable, avec changement de vitesse contrôlé par la poignée tournante.

Fourche Suntour : Pour rendre la conduite souple et confortable, le Vog City Up 3.1 est équipé d’une fourche Suntour CR7 suspendue de 40 mm de débattement.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.