[MY 2023] KALKHOFF IMAGE XXL


Particulièrement confortable, robuste et sûr. Avec ses 27 vitesses, l’Image XXL 27 est le choix parfait, notamment pour évoluer sur des terrains escarpés. Équipé de poignées ergonomiques Herrmans Click, de freins à disques hydrauliques Magura HS11 avec plaquettes de freins hautes performances et de jantes à œillets XXL éprouvées. Pour une charge maximale autorisée de 170 kg.

- Freins hydrauliques sur jante Magura HS11 avec garnitures hautement performantes

- Test XXL : jantes double paroi avec œillets

- Poignées ergonomiques Herrmans avec serrage à vis

- Moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus, 8 vitesses

 

NOTRE EXIGENCES

100 ans de Kalkhoff, c'est aussi 100 ans de tradition cycliste. C'est cette combinaison de valeurs traditionnelles et de technologies modernes qui se reflète non seulement dans nos exigences de qualité, mais aussi dans le design unique de nos vélos : des lignes claires, une intégration au plus haut niveau et des couleurs épurées et élégantes au caractère nordique - la tradition interprétée avec modernité et innovation.


CENTRE D’ESSAIS

Nous sommes particulièrement fiers de notre propre centre d’essais. Kalkhoff dispose de l'un des laboratoires d'essais les plus modernes et les plus grands d'Europe. Des cadres, des fourches, des supports de selle, des roues, des freins et d’autres composants sont testés sur 30 machines réparties sur 40 mètres carrés - jusqu’à 2 000 pièces par an. Trois ingénieurs surveillent en permanence le processus. Notre objectif : la qualité la plus élevée pour les plus hautes exigences. De ce fait, lorsque nécessaire, nous fixons les contraintes d’essai plus haut que ce qui est prescrit par les normes officielles. Le résultat : un tableau d’ensemble cohérent qui a plus que mérité son label « Engineered in Germany ».


 

FABRICATION DES ROUES

 

À la fabrication des roues, nos roues se trouvent fabriquées à l’aide de machines très coûteuses.

 

PRÉ-MONTAGE

Afin d’obtenir un processus de fabrication efficace, le pré-montage est une phase importante de la production. Entre autres, des cadres sont dressés, des guidons pré-montés et des fourches préparées pour le montage sur différents postes de travail.


 

 

PEINTURE

Les composants des vélos sont coordonnés les uns aux autres avec beaucoup de doigté, avec des teintes qui s’accordent et ensuite pourvus de décors. Pour cela, nous utilisons exclusivement dans notre propre service de peinture et décor des peintures en poudre de haute qualité qui sont appliquées en plusieurs couches. Pour un éclat d’une longévité particulièrement durable.


 

 

MONTAGE

Dix chaînes de montage, 170 collaborateurs pour le montage final, un vélo achevé toutes les trois minutes et demie, jusqu'à 2000 pièces par jour. Kalkhoff développe et produit des vélos E-City, E-Urban et E-Trekking avec le plus grand soin dans sa propre usine de Cloppenburg.



Garantie de 10 ans sur tous les cadres de VAE et de S-Pedelec (à partir de l’année-modèle 2014)

La garantie légale de 2 ans s’applique à tous les autres moteurs et batteries (de Bosch, Shimano, etc.).


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.