[MY 2022] KALKHOFF ENDEAVOUR 5.B SEASON


KALKHOFF ENDEAVOUR 5.B SEASON [BOSCH]

Cadre : Integrale 0.6, aluminium

Fourche : SR Suntour XCM32 LOR 15x100mm 80mm

Transmission : Shimano Alivio, 9 vitesses

Manettes : Shimano Alivio

Cassette : Shimano HG400

Pédalier : Aluminium

Braquet : avant: 38, arrière: 11-34

Freins : Shimano MT200, frein à disque hydraulique

Cintre : Concept EX Ergo Riser

Potence  : Concept EX, réglable

Selle : Selle Royal Essenza Plus

Tige de selle : Aluminium 31,6mm

Roues : Concept EX / avant: Shimano MT400 Axe traversant 15x100/ arrière: Shimano TX505, QR

Pneus : Schwalbe Land Cruiser Plus, 55-622

Phare avant : Herrmans H-Black MR4, LED

Phare arrière : Herrmans H-Trace, LED

Béquille : béquille arrière, réglable et intégrée

Pédales : Confort, antidérapantes avec réflecteur

Garde-Boues : plastique, avec protection de bord

Porte-Bagages : Aluminium avec Snap-It System

Poids Maximum autorisé : 130kg

3.699,00 €

  • DISPONIBLE - 3 à 7 jours de délais (les délais peuvent varier selon la destination)

Moteur : Bosch Performance Line 36 V / 250 W / 65 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 16,7 Ah (625 Wh)

Autonomie : 16,7ah (jusqu'à 150 km)

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Écran Bosch Intuvia, avec panneau de commande et assistance à la marche


Une merveille de VAE de trekking, avec ce petit quelque chose en plus.

Une configuration axée sur la puissance et un design renforcé. L’Endeavour 5.B Season est notre solution e-trekking avec un petit plus. Cet avantage résulte de l’équipement robuste avec le puissant moteur Bosch Performance, la fourche à suspension confortable et les pneus Touring extralarges, mais aussi de son look exclusif. Le modèle idéal pour celles et ceux en quête d’un VAE de trekking adapté à un usage quotidien et conjuguant un design sportif et décontracté à un excellent rapport qualité-prix.

UN VAE MULTIFACETTE

Lorsque vos voisins voudront soudainement emprunter votre vélo électrique au lieu de votre tondeuse à gazon, vous saurez que vous avez fait le bon choix. C’est exactement ce qui risque de vous arriver avec l’Endeavour 5. Ce VAE de trekking est un vélo polyvalent qui vous emmène partout. Au bureau, au supermarché, au lac pour piquer une tête... Et pourquoi pas pour une excursion de plusieurs jours à la découverte d’un cours d’eau. Et grâce au concept Plus, vous avez une capacité de charge autorisée allant jusqu’ à 170 kg, de quoi emporter tout votre matériel. Que vous soyez un cycliste des beaux jours ou un navetteur à l’année, qu’importe ! Harmonieux, entièrement intégré et parfaitement équipé, ce Pedelec de route à l’esprit tout-terrain transforme chaque kilomètre en pur moment de plaisir, quelles que soient les circonstances. Les nombreux packs d’équipements pensés dans les moindres détails, des variantes de design chic et la promesse d’une qualité « Made in Germany » n’y sont certainement pas étrangers. En résumé : L’Endeavour 5 relève brillamment tous les défis. De quoi exciter la convoitise de vos voisins.

 

MULTI-TERRAIN ET MULTI-TALENT

• Plus Setup – jusqu’ à 170kg de charge maximale autorisée

• Puissants moteurs Bosch

• Batterie de 625 Wh intégrée

• Accessoires solides et robustes

• Points de contact ergonomiques

• Potence de guidon réglable avec intégration du câble


 

NOTRE EXIGENCES

100 ans de Kalkhoff, c'est aussi 100 ans de tradition cycliste. C'est cette combinaison de valeurs traditionnelles et de technologies modernes qui se reflète non seulement dans nos exigences de qualité, mais aussi dans le design unique de nos vélos : des lignes claires, une intégration au plus haut niveau et des couleurs épurées et élégantes au caractère nordique - la tradition interprétée avec modernité et innovation.


CENTRE D’ESSAIS

Nous sommes particulièrement fiers de notre propre centre d’essais. Kalkhoff dispose de l'un des laboratoires d'essais les plus modernes et les plus grands d'Europe. Des cadres, des fourches, des supports de selle, des roues, des freins et d’autres composants sont testés sur 30 machines réparties sur 40 mètres carrés - jusqu’à 2 000 pièces par an. Trois ingénieurs surveillent en permanence le processus. Notre objectif : la qualité la plus élevée pour les plus hautes exigences. De ce fait, lorsque nécessaire, nous fixons les contraintes d’essai plus haut que ce qui est prescrit par les normes officielles. Le résultat : un tableau d’ensemble cohérent qui a plus que mérité son label « Engineered in Germany ».


 

FABRICATION DES ROUES

 

À la fabrication des roues, nos roues se trouvent fabriquées à l’aide de machines très coûteuses.

 

PRÉ-MONTAGE

Afin d’obtenir un processus de fabrication efficace, le pré-montage est une phase importante de la production. Entre autres, des cadres sont dressés, des guidons pré-montés et des fourches préparées pour le montage sur différents postes de travail.


 

 

PEINTURE

Les composants des vélos sont coordonnés les uns aux autres avec beaucoup de doigté, avec des teintes qui s’accordent et ensuite pourvus de décors. Pour cela, nous utilisons exclusivement dans notre propre service de peinture et décor des peintures en poudre de haute qualité qui sont appliquées en plusieurs couches. Pour un éclat d’une longévité particulièrement durable.


 

 

MONTAGE

Dix chaînes de montage, 170 collaborateurs pour le montage final, un vélo achevé toutes les trois minutes et demie, jusqu'à 2000 pièces par jour. Kalkhoff développe et produit des vélos E-City, E-Urban et E-Trekking avec le plus grand soin dans sa propre usine de Cloppenburg.



Garantie de 10 ans sur tous les cadres de VAE et de S-Pedelec (à partir de l’année-modèle 2014)

La garantie légale de 2 ans s’applique à tous les autres moteurs et batteries (de Bosch, Shimano, etc.).


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.