[MY 2022] GAZELLE MEDEO T10 HMB


GAZELLE MEDEO T10 HMB [BOSCH]

Cadre : Cadre léger et stable incliné en aluminium avec tube de direction à 70,5° et tube de selle à 73° pour une assise sportive et une conduite réactive. Câbles incorporés au cadre.
Câbles intégrés : Oui
Fourche avant : Suntour NEX E25 HLO 50mm
Garde-chaîne : Plastique
Porte-bagages arrière : Porte-système MIK en aluminium

Pneus : Schwalbe Big Apple, 50-622
Jantes : Mach1 ER-10, 28"

Guidon : aluminium, droit
Leviers de frein : Shimano BR-MT200

Dérailleur arrière : Shimano Deore 10v
Frein arrière : frein à disque avec commande hydraulique; Shimano BL-MT200
Frein avant : frein à disque avec commande hydraulique; Shimano BL-MT200
Transmission : 38 x 11-42

Tige de selle : rigide
Selle : DDK, sportif

Phare avant : Axa Compactline 35, feu avant à LED, 35 lux, allumage/extinction via afficheur
Phare arrière : Axa Blueline, LED alimentée par batterie, allumage/extinction via afficheur

Serrure : AXA Defender, Certifié ** ART
Support : support arrière, Ursus Mooi

3.299,00 €

  • 22,5 kg

Moteur : Bosch Performance Line 3.0 (65 Nm), 36V

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)

Autonomie : 120km (500Wh)

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch Purion, écran LCD avec assistance à la marche


Sportivité et confort sur un même vélo

Le Gazelle Medeo allie le meilleur de deux mondes. Les caractéristiques de performance et de style sont basées sur le vélo sportif, tandis que le confort et la simplicité d'utilisation sont inspirés du vélo de ville. Le résultat est un e-bike sportif et confortable qui sillonne la ville en douceur et convient aux longues navettes.

Le Medeo T10 HMB est un vélo sportif très polyvalent et fonctionnel. Le cadre slopé est équipé d'un tube inférieur esthétique qui se prolonge dans la tête de fourche. Le vélo est ainsi très reconnaissable. La bonne tenue de route associée aux pneus larges, à la fourche avant à suspension et aux poignées ergonomiques font du Medeo un vélo très adapté pour se rendre au travail mais aussi pour se balader.

Sportivité et confort dans un seul vélo

Medeo est un excellent vélo si vous recherchez un équilibre idéal entre sportivité et confort. Avec une position de conduite sportive, le vélo est parfait pour les trajets courts et longs. Le cadre élégant, robuste et en aluminium offre plus de maniabilité. Ce vélo électrique est soutenu par le puissant moteur central Bosch. Le Medeo est équipé de freins à disque hydrauliques Shimano. Curieux d'en savoir plus sur les spécifications ? 

Best of both worlds

Le tout nouveau Medeo cherche à réunir « le meilleur de deux mondes ». Lorsqu'on s'installe sur la selle et qu'on analyse son comportement routier, on remarque surtout les caractéristiques sportives. Mais quand on range le vélo et qu'on l'observe, on relève notamment les influences typiques d'un vélo urbain. Avec bon nombre des composants dont il bénéficie, le Medeo peut rivaliser avec un vélo de ville en termes de confort et de maniabilité. Tout cela fait du Medeo un vélo électrique sportif et confortable caractérisé par une finition sobre et une grande polyvalence d'utilisation.


Maniable et sportif !

Le Medeo doit surtout son côté sportif à la conception sobre du cadre incliné en aluminium. Le tube inférieur se prolonge dans la tête de fourche et renforce la maniabilité. Le Medeo est remarquablement léger, surtout pour un vélo électrique. Ce qui confère aussi à son allure sportive. Le vélo réagit très bien aux mouvements du guidon et à la force exercée sur les pédales. Les freins à disques hydrauliques de Shimano permettent de freiner rapidement et fermement en toutes circonstances et par tous les temps. Et grâce au moteur Bosch Performance Line (65 newtonmètres), vous bénéficiez toujours d'une assistance puissante et silencieuse, même lorsque votre itinéraire est jalonné de quelques côtes inattendues.

Taillé pour la ville

Avec sa finition pratique et les composants sélectionnés par Gazelle, le Medeo s'apparente aussi à un vélo de ville. Grâce aux pneus larges et à la fourche avant à suspension, le Medeo ne redoute pas les rues pavées et se révèle extrêmement confortable. Avec les garde-boue et le carter de chaîne d'excellente facture, vous n'aurez pas vraiment besoin d'un gros pantalon de pluie pour vous protéger des projections d'eau. Du reste, le Medeo possède un système d'éclairage solide à l'avant et à l'arrière, un verrou fixe et une robuste béquille latérale. Il est possible de monter rapidement un sac ou un panier sur le porte-bagages. Et naturellement, les indispensables tendeurs sont également de la partie.


 

Qualité et savoir-faire

Gazelle fabrique des vélos de qualité depuis déjà plus de 125 ans dans sa propre usine de Dieren en mettant l’accent sur la sécurité et le confort, sans pour autant mettre de côté le design et les innovations. Un vélo Gazelle est un véritable plaisir pour les yeux. Plus rien ne vous empêche de prendre votre vélo plus souvent, comme il est d’usage aux Pays-Bas. 


Garantie produit Gazelle

Nous vous offrons 10 ans de garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication sur le cadre et les fourches non suspendues, dans des conditions normales de traitement, d’utilisation et d’entretien. Les fourches avant à suspension et la peinture du cadre et de la fourche avant sont garanties 5 ans. Toutes les autres pièces de votre vélo sont couvertes par une garantie de 2 ans, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien.


Ensemble pour un monde meilleur

Nous avons la conviction que notre succès à long terme repose sur des actions durables. C’est pourquoi nous avons fermement ancré la durabilité dans les aspects sociaux, écologiques et économiques de notre stratégie d’entreprise. De la conception et du développement à la production, en passant par le produit et par la vente au détail. Ensuite, nos clients reprennent le flambeau. Parce qu'en utilisant le vélo, ils créent un monde meilleur : plus propre, plus sain et plus agréable.


Design Néerlandais

Chez Gazelle, nous produisons de magnifiques vélos de qualité, aussi légers et confortables que possible. Notre mission est de rendre le vélo amusant et facile pour tous. C'est pourquoi nous repoussons sans cesse les limites du design intelligent à la hollandaise et des innovations techniques. En matière de vélos, les Hollandais sont sans doute les clients les plus exigeants au monde. Nous sommes donc convaincus que nos produits sauront répondre aux attentes des cyclistes du monde entier.


Responsabilité sociale des entreprises

Chez Koninklijke Gazelle, la durabilité est l’une de nos priorités. Dans tout ce que nous entreprenons, nous nous demandons quel sera l’impact sur la population, l’environnement, le produit et la société. En outre, nous cherchons constamment de nouvelles opportunités en matière de durabilité et d’innovation. Au sein de notre société, mais également au-delà. Gazelle est toujours à la recherche de solutions appropriées, tant au sein de l'entreprise qu’en collaboration avec d’autres entreprises. Ce qui donne régulièrement lieu à des innovations durables. 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.