[MY 2022] FOCUS SAM² 6.8


FOCUS SAM² 6.8 [BOSCH]

Cadre : 7005 hydroformed aluminium, 3D forging, 170 mm F.O.L.D. kinematic, 148x12 mm thru axle, internal cable routing, post mount 203 mm

Fourche : Rock Shox ZEB 29 Boost, Charger R, DebonAir, 110x15 mm, 44 mm rake, 170 mm travel

Amortisseur : Rock Shox Super Deluxe Select+ 230/65mm hardware 25.0x8mm 170mm

Manettes : SRAM GX Eagle

Dérailleur arrière : SRAM GX Eagle 12v

Cassette : SRAM PG1230 Eagle 11-50

Pédalier : SAMOX EC40 ISIS 34T

Cintre : FOCUS Trail, aluminium, riserbar, 780mm, rise: 30mm, backsweep: 9 degrees

Potence  : FOCUS C.I.S. integrated, 50 mm, 0 degrees, 35 mm, aluminium

JDD : Acros ZS56/ZS56 Focus CIS Integrated

Selle : FOCUS Trail SL

Tige de selle : Post Modern Dropper Post PM-MT171, 31,6mm

Freins : SRAM Code R 220/220

Roues : RODI TRYP30 FOCUS, eyelets / Novatec D041, 15x110 mm / Novatec D162 Disc, 12x148 mm

Pneus : Schwalbe Magic Mary 2.6 Super Trail Soft / Schwalbe Magic Mary 2.6 Super Gravity Soft

5.799,00 €

  • 25,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Gen4, 85 Nm, 250 W

Assistance : Jusqu'à 25 km / h

Niveau d'assistance : ECO // TOUR // SPORT // TURBO

Batterie : PowerTube Li-Ion 36 V 625Wh (autonomie 150 km)

Durée de chargement : jusqu'à 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Écran : Bosch Purion


TRANSFORME L‘ENDURO EN UNE FÊTE. RETOUR À L‘ORIGINE DE L‘ENDURO.

 

TECHNOLOGIE : Une géométrie moderne orientée descente, une course de 170 mm avec cinématique F.O.L.D. et des roues de 29" rapides, font du FOCUS SAM² le VTTAE le plus agressif de l'offre FOCUS. La géométrie dans le détail : 65° d'angle de chasse, 76° d'angle de tube de selle et un reach 15 mm plus long que sur son prédécesseur. L'orientation descente est encore plus marquée par les fourches de suspension livrées avec des étançons de 38 mm Ø de série.

SUSPENSION : Nous concevons notre cinématique F.O.L.D. (FOCUS Optimized Linkage Design) en fonction de chaque modèle de vélo. Avec le SAM², nous sommes parvenus à trouver le juste équilibre en faisant fonctionner à la fois des amortisseurs à air et à ressort au mieux de leur capacité : souplesse et sensibilité pour celui à ressort, dynamisme et personnalisation pour ceux à air.

INTÉGRATION : Nous avons développé la conception C.I.S. pour améliorer le design de notre cockpit en l'épurant davantage, tout en conservant un passage de vitesse et un freinage toujours très fluides. Ainsi, le C.I.S. propose la première potence avec passage de câbles interne pour le passage de vitesse mécanique.

MOTEUR : Le nouveau FOCUS SAM² est assisté de la transmission électrique Bosch Performance CX à batterie intégrée et amovible de 625 Wh, maintenant avec un couple de 85 Nm. Ceux qui roulent sur le SAM² doivent se concentrer sur les sentiers sur lesquels ils roulent et non sur des données d’écran compliquées. C’est pourquoi nous avons choisi d’équiper le SAM² avec l'ordinateur de bord le plus épuré proposé par Bosch : le Purion.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.