VÉLO DE ROUTE ÉLECTRIQUE FOCUS PARALANE² 9.9 2020


FOCUS PARALANE² 9.9 [FAZUA]

Cadre : F.I.T Carbon E-Road, disc, road boost 148x12 mm thru axle, R.A.T. Evo technology, flat mount 160 mm, internal cable routing

Fourche : PARALANE² Carbon disc, road-boost 12 x 110 mm, R.A.T. through-axle, flat mount 160 / 140 mm, internal brake cable routing

Manettes : Shimano Dura Ace R9170, Di2

Dérailleur arrière : Shimano Dura-Ace R9150 Di2

Cassette : Shimano Dura-Ace R9100, 11-30T

Pédalier : FSA, carbon 52/36T

Cintre : Easton EC90 Aero, carbon, drop: 125 mm, reach: 80 mm

Potence  : BBB Deluxe, aluminium, 31.8 mm, + / - 7 degree

JDD : 1-1/8“, tapered, IH 50/33

Selle : Prologo Scratch

Tige de selle : BBB CPX Plus, Carbon, 27,2 mm, 350 mm, set-back: 20 mm

Freins : Shimano Dura Ace R9170 hydraulic disc 160/160

Roues : DT Swiss ERC 1450 DB, 47 mm height, road boost

Pneus : Vittoria Corsa Control, 700 x 28C, Folding

Garde-boues : Curana C-Lite

10.500,00 €

  • 12,9 kg
  • Délai non indiqué : merci de nous contacter pour connaitre la disponibilité avant de passer commande

Moteur : MOTEUR CENTRAL, 36 VOLTS, 250 WATTS // 60 NM

Assistance : Jusqu'à 25 km / h

Batterie : 250 Wh (autonomie mixte de 86 km)

Durée de chargement : Env. 2 h

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Écran : Pas d'écran, indicateur couleur sur la console

Console : Evation Remote avec indicateur d'assistance
et de l'état de la batterie


SILENCIEUX ET SANS RÉSISTANCE POUR UNE SENSATION DE CONDUITE NATURELLE. Assistance très naturelle bien que puissante, jusqu'à 400 watts | Transition fluide au seuil des 25 km/h grâce à une transmission découplée | Pédalage sans résistance sans assistance moteur | Assistance quasiment silencieuse | Unité de moteur et de batterie amovible ultralégère | Assistance performante pendant env. deux heures, recharge en deux heures seulement

 

VOUS ASSISTE AU BON MOMENT. PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR.

 

ALLIE LES AVANTAGES D‘UN VÉLO DE COURSE ET D‘UN VAE : Agile et léger, mais au besoin avec la puissance de l‘assistance en plus : le bloc moteur-batterie amovible est déconnecté de l‘entraînement et perceptible uniquement lorsqu‘il facilite la conduite.

ENCORE PLUS DE POSSIBILITÉS GRÂCE UNE LIBERTÉ ACCRUE QUANT AU CHOIX DES PNEUS : La liberté maximale quant au choix des pneus (jusqu‘à 35 mm) vous permet d‘affronter tous les chemins : asphalte, terrains accidentés, etc.

FONCTION DE TRANSMISSION OPTIMALE : Grâce à notre standard Boost révolutionnaire sur la route, avec des arbres de roue R.A.T. d‘une largeur de 148 mm et 110 mm, nous garantissons une ligne de chaîne optimale pour les vélos de course à assistance électrique et donc une fonction de transmission optimale ainsi qu‘une réduction de l‘usure.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.