VÉLO DE ROUTE ÉLECTRIQUE FOCUS PARALANE² 6.9 2020
Cadre : F.I.T aluminium E-Road, disc, road boost 148x12 mm thru axle, R.A.T. Evo technology, flat mount 160 mm, internal cable routing
Fourche : Carbon, disc, road boost 110x12 mm R.A.T. thru axle, R.A.T. Evo Technology, flat mount 160 / 140 mm, internal brake cable routing
Manettes : Shimano Ultegra R8020
Dérailleur arrière : Shimano Ultegra R8000
Cassette : Shimano Ultegra R8000, 11-34T
Pédalier : FSA Aluminium Arm, 50-34T
Cintre : BBB Basic, aluminium, drop: 125 mm, reach: 70 mm, BBB Deluxe, aluminium, drop: 125 mm, reach: 70 mm
Potence : BBB Deluxe, aluminium, 31.8 mm, + / - 7 degree
JDD : 1-1/8“, tapered, IH 50/33
Selle : Prologo Scratch
Tige de selle : BBB Deluxe, Aluminium, 27,2mm, 350mm, set-back 20mm
Freins : Shimano Ultegra R8020 hydraulic disc, 160 / 160 mm
Roues : DT Swiss RR521 SPLINE DB, 32mm height w/ DT Swiss 370 boost hub
Pneus : Vittoria Zaffiro Pro , 700 x 28C, Folding
Garde-Boues : Curana C-Lite
4.699,00 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: France Autres pays Réduire
Moteur : MOTEUR CENTRAL, 36 VOLTS, 250 WATTS // 60 NM
Assistance : Jusqu'à 25 km / h
Batterie : 250 Wh (autonomie mixte de 86 km)
Durée de chargement : Env. 2 h
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Écran : Pas d'écran, indicateur couleur sur la console
Console : Evation Remote avec indicateur d'assistance
et de l'état de la batterie
SILENCIEUX ET SANS RÉSISTANCE POUR UNE SENSATION DE CONDUITE NATURELLE. Assistance très naturelle bien que puissante, jusqu'à 400 watts | Transition fluide au seuil des 25 km/h grâce à une transmission découplée | Pédalage sans résistance sans assistance moteur | Assistance quasiment silencieuse | Unité de moteur et de batterie amovible ultralégère | Assistance performante pendant env. deux heures, recharge en deux heures seulement
VOUS ASSISTE AU BON MOMENT. PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR.
ALLIE LES AVANTAGES D‘UN VÉLO DE COURSE ET D‘UN VAE : Agile et léger, mais au besoin avec la puissance de l‘assistance en plus : le bloc moteur-batterie amovible est déconnecté de l‘entraînement et perceptible uniquement lorsqu‘il facilite la conduite.
ENCORE PLUS DE POSSIBILITÉS GRÂCE UNE LIBERTÉ ACCRUE QUANT AU CHOIX DES PNEUS : La liberté maximale quant au choix des pneus (jusqu‘à 35 mm) vous permet d‘affronter tous les chemins : asphalte, terrains accidentés, etc.
FONCTION DE TRANSMISSION OPTIMALE : Grâce à notre standard Boost révolutionnaire sur la route, avec des arbres de roue R.A.T. d‘une largeur de 148 mm et 110 mm, nous garantissons une ligne de chaîne optimale pour les vélos de course à assistance électrique et donc une fonction de transmission optimale ainsi qu‘une réduction de l‘usure.